Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perros guirec
l
17 juin 2007 22:04
Salam,

Connaissez vous cette petites ville? y t-il des endroits pour faire du shopping? quoi y voir?

merci de répondre si vous en savez qlq chose.
j
17 juin 2007 22:12
c ds quel paysmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 22:13 par jasmin 2000.
i
17 juin 2007 22:13
a
17 juin 2007 22:14
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

Connaissez vous cette petites ville? y t-il des endroits pour faire du shopping? quoi y voir?

merci de répondre si vous en savez qlq chose.

salam c une petite ville de bretagne...en bretagne en général ya toujours une grande ville pas loin
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
17 juin 2007 22:15
Je connais très bien Perros Guirec. Ville touristique des Côtes d'Armor. J'ai mis deux lien ici pour la description de cette ville. Pas loin de Perros, il y a Lannion, ville plus grande. Et biensur la préfecture des Cotes d'Armor (22) est Saint Brieuc (ville moyenne) ou on peut y faire beaucoup de shopping.

C'est une Belle région les Cotes d'Armor.


[www.perros-guirec.com]

[www.tourisme.fr]
l
18 juin 2007 00:11
Voilà Belaid vous a dit où c'est perros guirec smiling smiley je le remercie d'ailleurs smiling smiley

oui ces deux sites je les avais déjà vus, merci qd même. mais dis moi, est ce qu'on peut tout trouver sur lannion sans avoir besoin d'aller à saint Brieuc? parce que c un peu loin alors que je n'ai pas trop le temps mnt .... je cherche juste un centre commercial où je pourrai trouver kiabi, H&M, etam, celio, ikea ...etc ...
sinon oui c vrai tt le monde dit que c une belle région ces côtes d'Armor
l
18 juin 2007 00:12
a
18 juin 2007 00:24
Bonjour linosrati dine,

Je pense que Oui que tu trouveras certaine de ses enseignes à Lannion. Je suis pas sure à 100%.

Mais je pense que dans la zone de Perros Guirec, il existe des enseignes de magasin et biensur des centres commerciaux. Mais je ne pense pas qu'il existe des etam et celio par ici.

Mais tu trouveras sur place d'autre enseignes

Bon séjour en Bretagne


smiling smiley
l
18 juin 2007 00:29
Merci bcp Belaid, c très gentil à toi.
je verrai, je te dirai après winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook