Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perquisition au Canard enchainé
f
11 mai 2007 10:42
Le canard enchainé se fait perquisitionner, actuellement, par la police, vive la liberté
f
11 mai 2007 10:55
Il faudra bouger, et ne pas laisser ce fachos, ce dictateur nous diriger, il y a eu des jeunes denaturalisés
C
11 mai 2007 11:16
Tu as plus d'infos ???
s
11 mai 2007 11:29
la source svp???
o
11 mai 2007 11:33
[news.fr.msn.com]
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
b
11 mai 2007 11:35
Franchement, c'est bien fait pour le canard enchainé. J'en suis que joyeux de ce qui leur arrive.
C
11 mai 2007 11:42
f
11 mai 2007 12:20
sarkozy doit se reprocher quelque chose concernant l'affaire claerstream, c'est honteux cette perquisition
11 mai 2007 12:37
Citation
bocadioss a écrit:
Franchement, c'est bien fait pour le canard enchainé. J'en suis que joyeux de ce qui leur arrive.

salam

Pourquoi, il a fait quoi le canard enchainé??? T'es sure que c'est pas charlie hebdo sur qui ta colère serait le plus dévolue???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
11 mai 2007 19:00
Je vois que la propagande va bon train ici. Alors je voudrais juste rétablir 2 choses :
1- ce n'est pas la police qui a perquisitionné, mais la justice !
2- une perquisition au cabinet de l'avocat de Sarko, concernant la même affaire, a été menée en même temps, provoquant sa protextation officielle !

Drôle de dictateur qui s'en prend à ses propres intérêts quand même.


[www.lemonde.fr]
[www.lefigaro.fr]
[www.liberation.fr]
Etc., etc.
C
11 mai 2007 19:59
Citation
posthume a écrit:
Je vois que la propagande va bon train ici. Alors je voudrais juste rétablir 2 choses :
1- ce n'est pas la police qui a perquisitionné, mais la justice !
2- une perquisition au cabinet de l'avocat de Sarko, concernant la même affaire, a été menée en même temps, provoquant sa protextation officielle !

Drôle de dictateur qui s'en prend à ses propres intérêts quand même.


[www.lemonde.fr]
[www.lefigaro.fr]
[www.liberation.fr]
Etc., etc.

Pourquoi propagande ? Z'ai pas compris... non non suis pas blonde !
c
11 mai 2007 20:10
salam


pq on perquisissionnerait les services de la DGSE et pas le canard enchainé ?


d'autant que comme ça a été dit c la justice qui le fait ... il y a la liberté d'expression, mais egalement la separation des pvrs qui permet à la justice de rendre la justice !
d'autant que la perquis' n'est pas contre le canard enchainé, il s'agissait de savoir d'où était parti le fax qui a balancé ché pas quelle info à la presse concernant je crois chirac ou de villepin !
les soupçons sont clairs = ça vient de l'entourage de sarko ! il faut les preuves ! et comme on est le 11 mai et que sarko va etre promu president le 16 mai à 00h00 à ce moment ça sera trop tard pcq = immunité presidentielle!


BREF
p
11 mai 2007 20:22
Parce que ce sujet est présenté par le posteur de façon orientée et mensongère, de façon à nous persuader que nous sommes désormais dans état fasciste.

Sauf que le futur dictateur n'est pas encore en fonction... !

Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Je vois que la propagande va bon train ici. Alors je voudrais juste rétablir 2 choses :
1- ce n'est pas la police qui a perquisitionné, mais la justice !
2- une perquisition au cabinet de l'avocat de Sarko, concernant la même affaire, a été menée en même temps, provoquant sa protextation officielle !

Drôle de dictateur qui s'en prend à ses propres intérêts quand même.


[www.lemonde.fr]
[www.lefigaro.fr]
[www.liberation.fr]
Etc., etc.

Pourquoi propagande ? Z'ai pas compris... non non suis pas blonde !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook