Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perplexe que faire?
s
26 mai 2015 12:33
Bonjour,
J'ai un ami que je respecte bcp qui m'a proposé de me representer à son frère pour un projet de mariage.
J'ai marqué mon intérêt pour ce sujet, ensuite son frère m'appelle
Le premier appel s'est très bien passé, nous avons parlé presque 20min de sujet généraux comme le boulot, la situation de la femme dans le milieu professionnel..
bref, le premier contact était bien. j'attendais qu'il m'appelle le jour suivant mais il ne l'a pas fait. Mon ami m'appelle après pour me dire comment ça s'est passé le premier contact et me dis que vous avez bcp de points communs et que lah ysser l oumour, et prenez le temps qu'il faut pour vous connaitre, il passe par une periode difficile pcq il n'a jamais su qu'elle allait divorcé (Pour info, le gars est divorcé sans enfant et reside une autre ville).
Pensez vous que je dois appeler mon ami et lui dire pourquoi son frere ne m'a pas rappelé, est ce qu'il pense toujours à son ex?... ou bien je dois laisser les choses comme ça...pcq je me dis que peut etre l'eventuel futur mari attendait un coup de telephone en retour, de ma part pour voir si je montre mon intérêt pour lui (en tout cas lui il m'a plût) ??
s
26 mai 2015 13:22
aucun feedback :-(
C
26 mai 2015 13:27
En fait je ne comprends rien.
Il y a quand comme un manque de cohérence dans l'enchainement de tes écrits.
Qui est marié?
Que vient faire son ex?
Je ne pige rien.
s
26 mai 2015 13:33
d'accord je t'explique
le gars qu'on m'a presenté était déjà marié et il a divorcé ça fait mnt 2 ans

et quand je parle de l'ex, il s'agit de l'ex du gars que l on m a presenté

alors moi je connais le frere du divorcé, c'est lui qui m'a proposé de se rencontrer avec son frere pour un projet de mariage
C
26 mai 2015 13:35
Citation
sara4500 a écrit:
d'accord je t'explique
le gars qu'on m'a presenté était déjà marié et il a divorcé ça fait mnt 2 ans

et quand je parle de l'ex, il s'agit de l'ex du gars que l on m a presenté

alors moi je connais le frere du divorcé, c'est lui qui m'a proposé de se rencontrer avec son frere pour un projet de mariage

Ah d'accord....
Le problème est donc que le supposé futur mari pense toujours à son ex et qu'il souhaite que cette ex soit finalement sa future.
J'ai bien suivi?
l
26 mai 2015 13:41
Citation
sara4500 a écrit:
Bonjour,
J'ai un ami que je respecte bcp qui m'a proposé de me representer à son frère pour un projet de mariage.
J'ai marqué mon intérêt pour ce sujet, ensuite son frère m'appelle
Le premier appel s'est très bien passé, nous avons parlé presque 20min de sujet généraux comme le boulot, la situation de la femme dans le milieu professionnel..
bref, le premier contact était bien. j'attendais qu'il m'appelle le jour suivant mais il ne l'a pas fait. Mon ami m'appelle après pour me dire comment ça s'est passé le premier contact et me dis que vous avez bcp de points communs et que lah ysser l oumour, et prenez le temps qu'il faut pour vous connaitre, il passe par une periode difficile pcq il n'a jamais su qu'elle allait divorcé (Pour info, le gars est divorcé sans enfant et reside une autre ville).
Pensez vous que je dois appeler mon ami et lui dire pourquoi son frere ne m'a pas rappelé, est ce qu'il pense toujours à son ex?... ou bien je dois laisser les choses comme ça...pcq je me dis que peut etre l'eventuel futur mari attendait un coup de telephone en retour, de ma part pour voir si je montre mon intérêt pour lui (en tout cas lui il m'a plût) ??

Je pense que c'est lui qui a demandé à son frère de t'appeller pour voir ce que tu en pense..
À ta place je ne ferrai rien, j'attendrai qq jours pour voir s'il me rappelle.. S'il ne rappelle pas, je conclurai que je ne l'ai pas intéressé..
a
26 mai 2015 14:18
salam

je n'ai pas tout compris mais je vais essayer de répondre à ta question

si cet homme n'est pas prêt car perturbé par l'échec de son premier mariage, laisse le et ne l'appelle surtout pas
souvent, juste après le divorce, les gens prennent des contacts juste pour se sentir mieux, se convaincre qu'ils vont tourner la page mais à la fin, ils restent seuls un petit moment

j'ai l'impression qu c'est ton ami(e) (homme ou femme d'ailleurs ?) qui est plus intéressé(e) par le futur mariage de son frère que le frère lui-même
ne cherche pas après lui
a
26 mai 2015 14:19
Citation
sara4500 a écrit:
d'accord je t'explique
le gars qu'on m'a presenté était déjà marié et il a divorcé ça fait mnt 2 ans

et quand je parle de l'ex, il s'agit de l'ex du gars que l on m a presenté

alors moi je connais le frere du divorcé, c'est lui qui m'a proposé de se rencontrer avec son frere pour un projet de mariage

je ne comprends pas pourquoi ton ami ne te garde pas pour lui et essaie de te refiler à son frère
s
26 mai 2015 14:49
il ne veut pas me garder pour lui, pcq il est déjà marié avec trois adorables enfants :-)
s
26 mai 2015 14:59
@Cryxus : non, c'est juste ma reflexion, je pense qu'il n'a pas encore oublié son ex-épouse. d'ailleurs son frere m'a dit qu'il passe par des moments un peu difficiles car il n'a jamais imaginé qu'elle allait divorcer

@lamia31 : merci pour ton retour, mais j'aime la transparence et j'ai envie d'appeler mon ami et lui dire que j'ai a bien parlé la dernière fois avec son frère, mais vu qu'il ne m'a pas rappelé, je pense qu'il reflechisse tjs à son ex ? qsq tu en penses

@amirene : ça fait plus de 2 années qu'il a divorcé, tu penses qu'il est encore perturbé par cet evenement? sinon, s'il n'était pas convaincu de tourner la page et commencer une nouvelle vie, il n'aurait jamais m'appelé
a
26 mai 2015 17:03
Citation
sara4500 a écrit:
il ne veut pas me garder pour lui, pcq il est déjà marié avec trois adorables enfants :-)

c'est une explication qui se tient

grinning smiley
f
26 mai 2015 22:54
Salam ma sœur,

Je suis de l'ancienne école .
A ta place je ne chercherai pas a comprendre . Tu ne dois pas forcer le destin.
Le frere en question a ton numero.
S'il est intéressé il te recontactera.
S'il ne le fait pas , il ne l'est pas.

Si tu prends de ses nouvelles par le biais du frere excuse moi mais c a fait desespere .

Alors un conseil de sœur, tourne la page.
Il donne de ses nouvelles Marahba, sinon beslama
s
26 mai 2015 23:11
A MON HUMBLE AVIS UNE CONVERSATION TELEPHONIQUE DE 20 MN N EST PAS UN ENGAGEMENT
tu penses reellement qu un coup de fil et c le bon
il faut plus tu ne crois pas
ce mr s il n a pas rappelé cqu il n a pas envie ctout
Z
26 mai 2015 23:18
Un petit texto pour lui faire un coucou et attend de voir comment il réagit ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook