chargement... Soraya1313 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2006 20:17 |
Ma cocotte je pense que c'est toi qui n'a rien compris, les femmes qui ont combattu je le sais c 'était aussi un cas exceptionnel ma chère, vous je pense que vous chercher juste a vous trouves des excuses bibonens pour ne pas vous sentir sous la responsabilité d'un homme et vous appeller ça de l'indépendance et bien ma chère l'indépendance ce n'est pas le fait de sortir quand la vie ne se limite pas seulement à ça.Citation
lwoujdia a écrit:Citation
Soraya1313 a écrit:Citation
lwoujdia a écrit:
admettons la femme est énervé el a besoin de sortir prendre l'air la mari voit bien kel en peu plus et kel en a besoin et moi je trouve ke s'il en n'empéche c un abus car lui sort pour respirer un peu apré une grosse dispute !! c dégueulasse!!!! lé mari ki dise ss cesse ta pas le droit!!!!
Arreter de trouver des situations en votre faveur!!!
Dans l'islma, y'a des hadiths qui disent même que la femme sort trois fois dans sa vie.
1ère fois: lors de sa venue au monde
2eme fois: lors de son mariage et pour rejoindre la maison conjugale
3eme fois: a sa mort pour l'enterrer
Alors vos situations a deux balles et si et si ... pfffffffffffffff
sort les hadiths stp !!!! tt de suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIMPORTE KOI!!!! ya des femmes musulmanes ki ont combattu, aicha a enseigné a des compagnons etc!!!!!!! vraiment ta rien compris!
16 mai 2006 20:22 |
Citation
Chireen a écrit:
Salam,
Dans l'islma, y'a des hadiths qui disent même que la femme sort trois fois dans sa vie.
----
Lwoujdia peux-tu nous donner les sources de ce hadith ? Ainsi que sa fiabilite ? ( si sahih ou non)
Merci![]()
ps :je crois que tu travailles non ???

16 mai 2006 20:25 |

16 mai 2006 20:32 |
Citation
Chireen a écrit:
Salam,
----
Lwoujdia peux-tu nous donner les sources de ce hadith ? Ainsi que sa fiabilite ? ( si sahih ou non)
Merci![]()
Oui je travaille et je ne vois pas en quoi ça vient faire ici.
Ce que j'ai écrit plus haut je l'ai entendu dans une casette de DIN de Abdelhamid kichk, je sais pas is tu connais...
16 mai 2006 20:48 |
Citation
Mariam1 a écrit:Citation
Chireen a écrit:
Salam,
----
Merci![]()
Ce que j'ai écrit plus haut je l'ai entendu dans une casette de DIN de Abdelhamid kichk, je sais pas is tu connais...
Les compagnones du prophéte mohamede (saw) étaient certaines d'entre elles extrémemnt cultiver, elles aller a la moské, elle ont fait la guerre au coté du prophéte (saw), elle étaient trés courageuse.
Je sui aussi d'accord avec toi pour demander la permission du mari car c'est Allah qui ns la demandé ya pas de pb. le pb vient kan lhomme abuse de sa position et ne respect pas sa femme. je t'envoie a mon post (g divorcé et g peur du chatiment de dieu ; c le nom du post).
Le prophéte (saw) a dit si Allah avait demander o humain de se prosterner devant un autre je dirai la femme face lhomme et non un humain ala place de dieu.
j'ai pas tro aimé comment tu a dénigré soraya1313 en disant " je suis sur que tu ne comprend pas "
16 mai 2006 20:56 |

16 mai 2006 21:04 |
Citation
lwoujdia a écrit:
Mariam1 je sais pas si toi tu as lu ce qu'elle a écrit "tu n'a rien compris" donc je n'ai fait que répondre a ce qu'elle à écrit.
Sans rancunes.
16 mai 2006 21:04 |
Citation
lwoujdia a écrit:
Mariam1 je sais pas si toi tu as lu ce qu'elle a écrit "tu n'a rien compris" donc je n'ai fait que répondre a ce qu'elle à écrit.
Sans rancunes.
16 mai 2006 21:08 |

16 mai 2006 21:15 |
Citation
lwoujdia a écrit:
Je n'ay pas fait abstraction ma chère, simplement ce que tu dit a déjà été dit plus haut et je n'ai plus rien à y répondre.
16 mai 2006 23:19 |
Citation
Chireen a écrit:
Salam,
----
Merci![]()
tu dois certaiment exerce un teletravail alors
.

17 mai 2006 10:23 |
Citation
patience a écrit:Citation
Soraya1313 a écrit:
Kan on le préviens pas c un péché?
il y'a des hadiths qui en parle .
c'est par principe de respect et de résponsabilité aussi .c'est normal que tu préviens avant de sortir
nous avons pas la même perception , moi je le vois comme ça .
17 mai 2006 10:33 |
Citation
Chireen a écrit:Citation
Chireen a écrit:
Salam,
----
Merci![]()
Tu vois pas ce que sa vient fairetu dois certaiment exerce un teletravail alors
.
Parce que donner comme argument un principe quon tient pas soit meme.![]()
Cest pas parce que l autre exagere quil faut aussi donner dans lexces...
17 mai 2006 10:39 |
17 mai 2006 12:41 |
.
[/quote] 
17 mai 2006 12:46 |
.
[/quote] 
17 mai 2006 13:18 |