Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis stressé!!!
I
20 août 2015 12:59
selem alaykoum,
aujourd'hui j'ai passé l'examin du permis de conduire.
Je me suis tromper sur le clignotant je suis aller a droite et j'ai mis mon cligno a gauche.
j'ai calé a un feu alors qu'il y avais des gens derrière moi.. et enfin lexaminateur m'a dis que je roulais trop lentement a plusieur reprise.. est-je des chances de l'avoir ou non??? répondez moi s'il vous plais je suis très stressée
U
20 août 2015 13:38
'Aleykum ous saalam

C'est inutile de se tracasser à ce point, même si ça peut être compréhensif il faut essayer de ne pas y penser au maximum et passer son temps à faire quelque chose pour oublier un peu le temps d'avoir les résultats.
21 août 2015 01:33
Ahleikoum salam

Je crois pas que tu vas l'avoir avec tout ça, je préfère te dire ça pour que tu ne sois pas déçue. Perfectionne toi encore, personne n'est né avec le permi, tout s'apprend.
21 août 2015 01:38
Salam

C'est mort.

Désolée.
O
21 août 2015 02:04
Salam,

Je pense aussi qu'il y a pas d'espoir, t'as accumulé trop de fautes.
I
21 août 2015 02:07
merci pour vos réponse, je garde tout de même espoirs car j'ai beaucoup invoquer Allah on verra bien incha Allah
O
21 août 2015 02:13
T'as raison, au final la décision revient à Allah. Allah ysahhal.
I
21 août 2015 02:24
Amin ☺☺
p
21 août 2015 18:32
Ça veut rien dire.
Moi c t ya lgt.
Je roulais doucement aussi l'inspecteur à voulu savoir si je passais ttes les vitesse.
Mais la 5ème je peux pas c psychologique j'y arrive pas.
Eh bien il la passe à ma place. Jme suis dit c mort.
Le reste ça a été.
Eh bien je l'ai eu. Auj ça fait 12 ans et j'ai pas reconduit lol.

J'ai trop peur
I
21 août 2015 21:28
effectivement sa veux rien dire mais sa dépend des examinateurs toi ta eu de la chance, moi la mienne avais l'aire blazer sa se voyais quel n'aimais pas son boulot.. en plus elle m'a hurler dessus a plusieurs reprise donc j'ai un gros doute on verra bien
21 août 2015 23:02
Donne nous des nouvelles, ikoun kher inch'Allah winking smiley))
I
22 août 2015 12:57
Citation
jasmin<3 a écrit:
Donne nous des nouvelles, ikoun kher inch'Allah winking smiley))
incha Allah oui
I
23 août 2015 00:54
je l'ai eu elhamdullileh comme quoi la confiance en Allah paye
I
23 août 2015 01:02
heureuse de l'avoir mais surtout heureuse de voir qu'Allah est avec moi. si j'aurais compter que sur moi même je l'aurais certainement pas eu vu comment je suis maladroite et tête en l'aire mais elhamdullileh
23 août 2015 10:36
Citation
princessd'orient a écrit:
heureuse de l'avoir mais surtout heureuse de voir qu'Allah est avec moi. si j'aurais compter que sur moi même je l'aurais certainement pas eu vu comment je suis maladroite et tête en l'aire mais elhamdullileh


Allah n'oublie personne vraiment contente pour toi je sais comme je permis est une galère.
I
23 août 2015 12:38
merciii hbiba
U
23 août 2015 17:21
Citation
princessd'orient a écrit:
je l'ai eu elhamdullileh comme quoi la confiance en Allah paye

Félicitation.
I
23 août 2015 18:17
Citation
Un solitaire a écrit:
Félicitation.
merciii:eye rolling smiley
23 août 2015 18:21
Je vois pas pourquoi tu ne l'aurai pas eu de toute façon, t'as rien fait d'éliminatoire.
T'aurai pu être juste au niveau des points mais c'est tout.

Félicitations smiling smiley
23 août 2015 21:14
Ben pour le truc du clignotant... Moi je te laisserais pas passer...

Sérieux, quand quelqu'un me fait ce coup là, je lui fais une queue de poisson, et je le descend de sa voiture pour l'engueuler avec l'option de lui servir ses dents dans un cornet s'il ne s'excuse pas de maniére crédible...

Donc... Je sais pas...

évidemment, je vais mettre cela sur le dos du stress dans ton cas... Les filles ont tendance à trop stresser pour le permis... C'est juste le permis, WTF!!!!

Mais bon... Ca devrait aller... Mais fait attention à cela stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook