Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis provisoire
l
19 janvier 2010 09:48
salam alaykoum

je poste pour ma soeur qui a eu son permis il y a de ça presque 2 mois et justement le permis provisoire est valable 2 mois càd qu'elle peut conduire avec pendant cette période
elle doit aller chercher le permis definitif à la prefecture mais étant très occupée (elle est en période d'examen) elle n'a pas le temps de le faire

donc la question c'est si elle laisse passer la période de validité (ces 2 mois) et qu'elle y va après que risque t elle ? Sachant bien sur qu'elle ne pourra plus conduire

Ou sinon y a t il possibilité d'envoyer quelqu'un d'autre à sa place ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
19 janvier 2010 12:02
Halikoum salam,

Déjà félicitation pour ta soeur, je sais que d'avoir son permis est un grand soulagement et que aujourd'hui c'est pas facile de l'avoir.

Oui il y'a possibilité d'envoyer quelqu'un à sa place il suffit juste de faire une procuration mais je sais que sa dépend des départements mais normalement la préfecture l'envoi directement à la maison plus besoin d'aller le récuperer au bout d'un mois...
m
19 janvier 2010 13:26
ouais félicitation pour elle!!!!
tu peu alé a sa place comme dis wardayno elle fai une procuration
moi je galere avec mes heures..... c pa facile le permis c vrai
C
19 janvier 2010 19:38
Slm,

Renseigne toi, peut-être qu'elle le recevra à son domicile, sinon une procuration.
l
19 janvier 2010 21:28
ok je pense qu'on va faire une procuration

merci pour vos réponses
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook