Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis , peur , doute
m
19 avril 2016 12:30
Enfin j'ai reçu une date pour le permis , mes frères et sœurs pourriez vous faire des douahs pour qu'Allah me facilite et que j'obtienne mon permis insha Allah , et me donnez quelque phrases à dire avant de commencer l'examen ou des invocation sachant que je ne peux pas prier pour l'instant (Menstruations) donc je suis inquiete de savoir que je vais commencer sans prier L'Fajr .Auriez vous des conseil? Puis Je me lever a l'heure du Fajr pour lever les mains et invoquer Allah?C'est la 3iéme fois et j'espere que c'est la bonne , mes frères et sœurs pourriez faire des douahs pour que je l'obtienne insha Allah , qu'Allah vous facilite et merci à ceux qui en feront . j'ai peur de le rater encore surtout que ça se joue a quelques point a chaque fois sad smiley , aidez moi
B
19 avril 2016 12:57
Salam Alaykum,

Essaie de gérer ton stress place ta total confiance en Allah voici une invocation:

"Ô Seigneur! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja3altahu sahlan, wa anta taj3alu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan


Qu'Allah te facilite
19 avril 2016 13:06
Salem,

Ce n'est qu'un permis, tu n'as pas besoin de te mettre une telle pression, ne te laisse pas intimider par l'examinateur et garde ton sang froid.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
m
19 avril 2016 13:13
Merci mes soeurs!
B
19 avril 2016 13:56
Tout le monde peut l'avoir ce foutu permis, même moi qui angoissais à mort ; je l'avais obtenu après une nuit blanche tu vois...

Place ta confiance en Allah et fonces !

Insha'Allah tu l'aura.
m
19 avril 2016 15:12
Amine ! J'espère tellement .. Qu'Allah me facilite et m'accorde ce permis amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook