Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis marocain perdu
W
24 juin 2010 16:10
Dites, j'ai perdu mon permis marocain en France (je conduis avec en tant qu'étudiant), qu'est ce qu'il faut faire? J'ai des démarches à faire ici en France? où il faut faire le refaire?

Merci d'avance
M
25 juin 2010 10:54
il faut que u fasse une declaration de perte le plus vite possible
W
29 juin 2010 13:49
Merci pour ta réponse!

Est ce que je peux demander un duplicata au consulat? Ou il faut faire une demande au bled?

Ca va faire presque une semaine, et je l'ai pas encore trouvé.

Merci
t
1 juillet 2010 17:54
hi,
fais une déclaration de perte ici en France.

avec ce papier, tu te rends là ou tu as eu ton permis, bureau de la délégation du ministere de transports de ta ville et ils vont te demander les papiers à fournir, sinon demande à quelequ'un la bas de se rensiegner pour toi avant
W
2 juillet 2010 17:04
Citation
lolapaloza a écrit:
hi,
fais une déclaration de perte ici en France.

avec ce papier, tu te rends là ou tu as eu ton permis, bureau de la délégation du ministere de transports de ta ville et ils vont te demander les papiers à fournir, sinon demande à quelequ'un la bas de se rensiegner pour toi avant

Pour cette déclaration de perte, je ne fais que des aller et retour entre le commissariat de police et la préfecture! La police me dit qu'elle peut pas parce que c'est un permis marocain, donc il faut aller voir la préfecture; cette dernière dit qu'elle peut pas me faire ce papier, c'est à la police de le faire! Je vous dis pas, le tas de cons et incompétents que j'ai croisés depuis il y a une semaine!
Reste à aller voir le consulat!
M
3 juillet 2010 10:37
si c'est un permis marocain il faut alle au consulat marocain et arrete de traite les gens de con ton permis il ai marocain et tu veu que les servic francai fasse les demarche ^pour toi c'st abuser
W
3 juillet 2010 17:30
Citation
MICHEMICHA a écrit:
si c'est un permis marocain il faut alle au consulat marocain et arrete de traite les gens de con ton permis il ai marocain et tu veu que les servic francai fasse les demarche ^pour toi c'st abuser

D'où tu sors toi aussi! tu as rien compris ou quoi? Je voulais seulement une réponse claire pour faire mes démarches! pas chaque service me renvoie à l'autre! Tu comprends! Je ne m'abuse de personne!
s
3 juillet 2010 19:34
bonsoir

un conseil ou une recommandation très importante surtout pour les MRE

les pertes ou vols de vos documents sont devenus très difficiles à les renouveler ou les obtenir

très compliquer soyez très vigilants
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
26 mars 2014 17:33
et finalement tu l'as eu de la part de qui ?
m
26 mars 2014 17:39
finalement tu l'as eu de la part de qui ( la déclaration)
m
20 février 2016 22:18
Bonsoir je voudrais savoircolment tu a fait car je suis dans le meme cas ??? Merciiii
M
3 juin 2019 18:29
il a raison, et il a perdu un document , donc l'état français doit accepter sa déclaration de perte de document qu'il a perdu ICI en France qq soit son type .
l
29 novembre 2019 19:27
bonjour,
je voudrai un conseil svp, j'ai mon permis marocain perdu ici en France, je veux savoir c est si possible de faire une déclaration de perte et le obtenir ici sans retourner au Maroc
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook