Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIS MAROCAIN LE CHANGEMENT !!
g
15 juillet 2008 11:35
SALEM! mon permis marocain a ete depose à la prefecture pour un changement en permis français!
J'ai appele, et ils m'ont dit que la demande d'authenticité est partie au MAROC!
Et si l'authenticité ne revient pas dans un délai de 6 mois, le permis ne sera pas échangé!!!
Merci de me dire quoi faire ?? EN VOUS REMERCIANT!!
s
15 juillet 2008 11:47
Salam,

Tu dépends de quelle préf?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
15 juillet 2008 12:00
Bonjour Graloux,
Normalement tu dois prendre un RDV à la prefecture de ton département au service des permis et le jour de ton RDV tu te présentes avec ton permis marocains, ta carte d'identité et deux ou trois photos, et il te délivre ton permis tt de suite.
la seule condition de cette échange c'est le délai d'un an à compter de ton arrivée en France.
Attention au dela d'un an tu dois repasser un permis français.
Bon courage.
F
16 juillet 2008 10:34
salut graloux,
moi aussi ils m'ont dit la même chose et j'ai eu mon permis français à la dernière semaine du 6éme mois,par contre ce qui serait bien c'est de demander à quelqu'un de ta famille d'aller au service des permis à la ville où tu l'as passé au maroc et les relancer pour qu'ils l'envoi rapidement, c'est ce qu'ils m'ont conseiller de faire à l'époque(2006)si t'as personne là bas, cherche le numéros sur internet et appel les directement espérant que tu tomberas sur quelqu'un de sympas mais si tjrs mieux d'aller sur place.
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook