Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis B Maroc
F
28 septembre 2007 14:26
Pensez vous que le permis marocain est fiable??? Je me dis qu'il ne font pas autant d'heures que pour le notre, ni de manoeuvre (genre démarrage en coté, créneau etc...), ni même l'insertion dans une voie rapide.

Donc conduire içi, en france est tout autre réalité.

Etes vous du meme avis ou pas?
28 septembre 2007 14:45
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Pensez vous que le permis marocain est fiable??? Je me dis qu'il ne font pas autant d'heures que pour le notre, ni de manoeuvre (genre démarrage en coté, créneau etc...), ni même l'insertion dans une voie rapide.

Donc conduire içi, en france est tout autre réalité.

Etes vous du meme avis ou pas?

ui, en france la formation est mieu, je pensetongue sticking out smiley

maintenant ya un dicton ki dit!

tu sais conduire au bledevil, tu saura conduire partout dans le mondeClap


en tous cas, au bled, ce ki mé fé tripé, sé le 2éme volant, k'il y a coté passagerClapClap

sacré maroc(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
28 septembre 2007 15:09
Il fut même un temps où le permis était acheté sans passer ni le code ni la consuite, mais il fallait passer...par un guichet automatique pour retirer quelques dizaines de dirhams.
Mais cela ne se fait plus maintenant.
e
28 septembre 2007 15:11
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Pensez vous que le permis marocain est fiable??? Je me dis qu'il ne font pas autant d'heures que pour le notre, ni de manoeuvre (genre démarrage en coté, créneau etc...), ni même l'insertion dans une voie rapide.

Donc conduire içi, en france est tout autre réalité.

Etes vous du meme avis ou pas?

-creneau : c'est un minimum, tu ne epnses aps?

-demarrage en côte: j'avoue que dans certaines prefectures ce n'est pas dans le programme! va comprendre pkoi (peut etre parce qu'il n'ya aps de cotessleeping)

-insertion en voie rapide= tu connais bcp de voies rapides au bled?
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook