Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis à 1€ par jour
s
13 octobre 2007 13:37
Salam tt le monde et aid mourak à tous!

Je suis me suis renseigner dans une auto école ecf pour le permis à 1€ par jour, on m'a dit qu'il fallait que je fasse un devis mais le plus curieux c'est qu'on m'a dit que ce devis me coutera 45€,donc je me demandai si c'est normal ou pas? normalement un devis c'est gratuit?
A votre avis?

Wa salam
R
13 octobre 2007 13:39
selem alekoum
je te deconseille de faire le peris a 1euro pske daprés une amie mm kan tu n'a pas dheure de conduite tu devras kn mm payer 1euro
sachan ke dans la plupart des autos ecoles c assez difficile davoir vite son permis dc si on refléchis bien ca revient plus chèr.
Renseigne toi bien sur ce genre de permis.
saha aidek
f
13 octobre 2007 14:38
A mon avis c est pas un devis, c est plus une consultation, comme si tu vas chez un avocat, il ecoute ton probleme ta situation, il t offre un devis en deux mots les honoraires, mais ca te coute 50 euros
s
13 octobre 2007 16:31
Citation
shelha89 a écrit:
Salam tt le monde et aid mourak à tous!

Je suis me suis renseigner dans une auto école ecf pour le permis à 1€ par jour, on m'a dit qu'il fallait que je fasse un devis mais le plus curieux c'est qu'on m'a dit que ce devis me coutera 45€,donc je me demandai si c'est normal ou pas? normalement un devis c'est gratuit?
A votre avis?

Wa salam

Salam et 3idek moubarek sa3id
Y a pas de devis a faire ni d’argent a donner
Aller chercher un dossier dans un auto école conforme, faire la demande
Dans une banque pour avoir les 1200 euro point c’est tout !
Je viens de le faire pour mon fils

Le permis lui a coûté 700 euro mais il a reçu 1200 par la banque
Et je donne 30 euro par mois voilà c’est aussi simple que ça.smiling smiley
r
13 octobre 2007 16:35
salam

le "devis" de 45 euros concerne un test conduite qu il vont te faire passer pour savoir a peu pres combien d heure de conduite il va te falloir

c est une nouveauté dans certaine autos école, pfff comme si le permi n été pas deja assé cher
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
13 octobre 2007 19:23
Salam,

merci d'avoir repondu,je sais plus trop quoi faire parceque le prix etant déja assez excessif je me suis dit que ce serai un moyen de payer sans trop se ruiner d'un coup mais si vous dites que finalement ça reviendrait plus cher, punaise qu'est ce qu'on ferai pas pour ce carton rose!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook