Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis, j'ai ou pas ? Besoin de vos réponses !
K
6 novembre 2015 17:06
Hello !

Je viens de passer mon permis aujourd'hui et je penche plus sur un résultat défavorable. Beaucoup de petites questions tournent en rond dans ma tête et j'aimerais avoir votre avis.
Mon passage a duré moins de 30 minutes, j'ai conduit à ce que 25 minutes donc j'aimerais avoir si cela pose un problème ou pas. Ensuite, je ne comprends pas, logiquement on doit faire ville, campagne et rocade ou je n'ai faits que ville et rocade, cela a-t-il une signification. Enfin, mon créneau n'était pas magnifique, je n'ai pas réussi à me garer correctement, cela peut-il énormément jouer ?
Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter!
a
6 novembre 2015 21:08
Aleyk salam , ça veut rien dire un inspecteur peux te faire 15 minutes de conduite si il voit que c'est bon et peut aussi te faire 30 minutes peut importe. Puis tout dépend des inspecteurs, le mien personnellement m'a juste fait ville et autoroute c'est tout. Ne stress pas trop ça devrait le faire j'espère pour toi kheir insha Allah !
7 novembre 2015 09:09
Tu sais, nos réponses t'apporteront rien, ça dépend de l'inspecteur.

Moi, j'suis passée à un feu orange, et j'ai fait un crenau pourri (j'ai même failli écraser un gamin qui jouait pendant mon crenau mdrr, bon, je l'ai vu à temps, mais c'est pas top)..mais le reste était bien, et j'ai eu mon permis.
Heureusement, depuis, je sais conduire mdrrr
C
7 novembre 2015 18:45
Salem
Le temps ne veut rien dire, mon examen de conduite a durée à peu près 20min.
J'avais fais que de la campagne et de la rocade. Je me suis garer en bataille, répondu à une seule question. Et je l'ai eu hamdoullah. Tu nous diras si tu l'as eu.
Kheir Inchallah
E
7 novembre 2015 18:50
De ce que tu dis ya rien de defavorable ! Un stationnement mal fait tant qu'il est pas dangereux nest pas eliminatoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook