Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis et interdit
p
3 août 2007 19:32
Permettez moi de vous faire part d'un sentiment personnel en aucun cas revendicatif ou défiant.

J'apprécie beaucoup les différents forums et notamment celui sur "l'islam" et "ramadan".

Je lis un peu trop souvent des réponses rappellant l'interdit et non le permis. c'est intéressant et présente bien sur son intérêt mais nous pourrions aussi nous offrir des messages, des réponses positives, heureuses et lumineuses. J'en voie parfois et vous n'imaginez pas la reflexion intérieure et le bohneur que ces réponses me procure

A une question "que peut-on faire"? répondons "tu peux faire: ......,.....,.....mais n'oublie pas que tu ne peux pas: ....

Et à une question "que ne peut-on pas faire?" répondons " tu ne peux pas... mais tu peux cependant....

je ne propose pas une pseudo méthode de réponse. juste une petite réflexion intérieure sans prétention.

Nous nous référons pour nos réponses souvent au coran et à des hadiths, continuons mais n'oublions jamais d'y ajouter notre coeur surtout face aux personnes plus septiques ou plus agressive face à l'islam. certe le coeur n'a pas de source mais pour autant ne le négligeons pas. en ce sens je veux dire que nous tous présent ici savont lire et comprendre. face aux attaques, répondons et répendons l'amour de l'islam et de notre coeur de musulmans

Amicalement à tous
Ptiloutesmiling smiley
s
9 août 2007 15:50
Salam ptiloute,

Je signe
C'est une très bonne approche

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook