Citation
etoilefilante28 a écrit:
-j'ai roulé sur un zebra à une intersection
-j'ai refuse la priorite a une voiture qui venait en face alors que la voiture qui genait etait devant moi
Citation
zz95 a écrit:
Salam,
J'ai pas compris quand tu dis j'ai refusé la priorité à une voiture qui venait en face ?
Citation
etoilefilante28 a écrit:
bref si j'ai bien compris c'est mort..c'est ce que je pensais mais là ça mùe confirme..
1an et 3000 euros partis en fumee..
je vous laisse, je vais pleurer un bon coup pour me soulager(
Citation
angelo a écrit:Citation
etoilefilante28 a écrit:
bref si j'ai bien compris c'est mort..c'est ce que je pensais mais là ça mùe confirme..
Salam, arréte deux minute, pourquoi 3000 euros partis en fumée, passe 2/4 heures dans les 15 jours, et retente la conduite, tant que tu es dans le coup encore, perd pas la main et ça marcheras inchallah...
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
chouf etoilefilante28, je pense que pas mal de monde a eu les mêmes histoires, j'ai aussi eu le dilemme entre avoir un boulot et continuer mon permis, le choix a été facile, j'ai pris le boulot, j'ai travaillé à l'étranger, je suis revenu, je n'ai pas changé mon permis, après c'était mort, tout à recommencer, retourner à l'auto-école, ré-apprendre à conduire, ben oui, quand on s'habitue à conduire on ne conduit plus façon "auto-école", certes c'est une épreuve difficile, ça tape le portefeuille, mais bon, ça s'oublie vite ;-)
et qui sait, peut-être que tu recevras ta petite feuille rouge...