PERMIS : je désespère !!!!!
bonjour bouchra
bravooo garde ton attitude combattive , t'y arriveras t'en fais pas!!!!
Bon courage Bouchra,
Tu arriveras inchallah winking smiley
t 'inkiete pas tu vas bien finir par l'avoir. Si ça peut te rassurer, mois je passe le permis bateau actuellement entre le fluvial et le côtier je t'explique pas les confusions (tirant d'air, tirant d'eau, le bief...). Le code vagnon me sort des narines...Le pire dans tout ça c qu'après l'avoir inchallah j'aurai tout oublié...

Au faite, regarde si tu ne peux pas l'acheter au Maroc. Je crois que pour le valider en France il faut juste prendre des heures de conduite... je suis pas sure... je crois que sur paris aussi tu peux l'acheter, certains diront que c pas bien mais bon c toi qui vois.

Bon courage, inchallah tu y arriveras
Citation
Jameson a écrit:
t 'inkiete pas tu vas bien finir par l'avoir. Si ça peut te rassurer, mois je passe le permis bateau actuellement entre le fluvial et le côtier je t'explique pas les confusions (tirant d'air, tirant d'eau, le bief...). Le code vagnon me sort des narines...Le pire dans tout ça c qu'après l'avoir inchallah j'aurai tout oublié...

Au faite, regarde si tu ne peux pas l'acheter au Maroc. Je crois que pour le valider en France il faut juste prendre des heures de conduite... je suis pas sure... je crois que sur paris aussi tu peux l'acheter, certains diront que c pas bien mais bon c toi qui vois.

Bon courage, inchallah tu y arriveras

Quand bien même elle passerait le permis marocain en toute légalité au Maroc, elle ne pourrait pas le faire valider ici.

Tu peux le faire changer dans la mesure où tu ne l'a pas entamé ici. De plus, il faut que tu l'ai passé avant ta 1ère entrée en France.(je ne sais pas si on m'a bien compris là) En outre, je pense qu'elle a dû grandir ici en France donc je ne pense pas qu'elle peut recourir à cette "solution".

Le mieux est de le passer en toute légalité ici même si c'est dur et de se dire qu'un jour ou l'autre, ce sera gagné Inchah Allah.

Ps : Le permis bateau, carrément ??? Wah impresionnant et alors c'est comment le système ??? c'est un peu le même principe ? code et passage conduite ?

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
le systeme est le meme que pour le permis voiture il faut passer le code et apres conduite...le code est vraiment chiant car entre le fluvial et le cotier c completement different. Deplus pour le fluvial il y a un code lumiere 'eclairage', un code sonore, un code couleur à respecter et chiant...