Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduite
m
13 février 2014 14:25
salam aleykom,

J'ai une amie à passer son permis, des le début, sa commencer, il lui dit de rester devant la voiture et il a regarder, cette personne était la au moment du passage du code, tout les personne qui était maghrébien et magrébines, il est regarder figé.
Il lui demander sa carte d'identité, il est resté figé sur sa carte de séjour.
Il lui dit est ce que t'es bien installer, elle vérifie et dit oui, elle a regarder si il porter la ceinture, lui était avec sa veste, quand elle a fini, il lui dit non, je suis pas attacher et elle le voit en train de montrer sa ceinture, elle c'est pas si il a enlever après ou pas, mais elle est sur quelle est attaché.

Puis au moment des questions, il lui pose pas la question par rapport au kilomètre mais une question par rapport à l'essuie glace arrière qu'au début elle arriver pas à mettre en marche.
Il lui à pas poser de question sur le véhicule extérieur, ni de faire une manoeuvre de son choix, il lui dit juste, de faire un arrêt de précision sur la route hors aglomération vers un panneau, elle c'est arrêter à coter au bord de la route, il lui à dit c'est dangereux et ta pas mit le clignotant, après il lui à dit c'est un peu loin du panneau.
Des le début il notait rien sur la feuille mais quand elle a fait cette faute directement devant elle qui conduit il a barré la feuille et mit sur l'enveloppe, avant même quelle finissent de conduire. le moniteur va chercher l'autre personne et l'inspecteur dit ta pas le niveau, tu sais pas conduire. Des le début il fesait tout pour l'éliminer.

Qu'est ce que vous en pensez et c'est la 2ème fois sa lui arrive, l'autre fois, il parler du mouton de l'ai et il rigoler mais un autre inspecteur.
P
13 février 2014 17:22
wa 3alaykoum salam
j'en dit que.... prends le temps de te relire et de te corriger(je ne parle pas de l'orthographe et de la grammaire hein, juste du sens des phrases!)
on ne comprend pas trop le sens de ce que tu écris, et je ne pense pas que beaucoup de lecteurs soient arrivés au bout du message! dommage
.
a
13 février 2014 17:56
Citation
bouguette a écrit:
wa 3alaykoum salam
j'en dit que.... prends le temps de te relire et de te corriger(je ne parle pas de l'orthographe et de la grammaire hein, juste du sens des phrases!)
on ne comprend pas trop le sens de ce que tu écris, et je ne pense pas que beaucoup de lecteurs soient arrivés au bout du message! dommage

oui ça fait mal aux yeux...et au cerveauHeu
5 mars 2014 10:26
Bonjour

Oui effectivement manar, moi non plus j ai essayé de faire des efforts, mais j ai compris une chose tu te parlais a toi même précise

En fait se que je peux avoir compris ou plus au moins tu voulais dire qu il t as fait raté quoi, c est ça?
m
5 mars 2014 12:49
Bref change d'autoecole!!! transfert de dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook