Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire et points
O
6 septembre 2014 22:33
Salam alaykom tt lmonde
J'ai un souci avec mes points de permis, j'ai mon permis depuis 2 ans tout juste. j'ai fais une faute il y'a environ 9 mois de là donc amende de 90 euros et - 4 points sur mon permis.
j'ai reçu l'amende et je l'ai payer dans la semaine sur le site internet avec le reçu HAMDOULILLAH
J'était a 8 points car cela faisait 1 ans de permis , et moins les 4 points j'étais censé être a 4 points .. J'ai attendu qu'il me retire ces 4 points mais tjr pas je suis a 8 points/ 8.
Et maintenant je me retrouve a 2 ans de permis donc 10 points... sur 10.
Or que je suis censé être a 4 points , et en ayant fauté je suis censé ne pas avoir les points du permis probatoire de cette année..

Je comprends plus rien, que dois je faire ? suis je sure de garder mes 10 points ou bien ils vont quand même me les retirer?
quelqu'un qui s'y connaît peut m'expliquer barakaALLAho fikoum
7 septembre 2014 12:35
Salam,

Adressez vous au guichet dans votre préfecture et demandez leur de vous imprimer un relevé intégral, vous aurez alors la trace de toutes les infractions commises ainsi que les ajouts des points.

Gardez bien ce relevé car grâce à lui vous pourrez ensuite consulter sur internet le solde vos points : [www.telepoints.info]

Si vous avez payé votre amende et qu'il y a eu une erreur, vous ne craignez absolument rien car elle ne peut alors provenir que du systèmes d'informations centralisé.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook