Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire : La panique !!
29 janvier 2016 14:03
Mdr soit tu planes ou soit c'est moi qui plane naturellement perplexe. Mais prends pas, tu risque de même pas remarquer tes fautes. ptdr

Ah ouais comme même. Et ta pas passer 1 fois ? Fallais passer une fois quitte a le rater non ?

Oui, tu aurais pu. Les auto ecole toujours aussi voleurs hein.
Citation
Oujdia933 a écrit:
Mdr Carrément on plane avec 2000 g ? Wallah que je vais boire les 2000 g 1h avant l'exam.

Je suis a plus de 5000 euros de permis g plutôt intéret à l'avoir... Quand je pense que j'aurais pu acheté une golf 6 avec ces sous ... angry smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
D
30 janvier 2016 00:45
Au bout de la 5eme oui , j'ai du repasser le code , que de souffrance:galère ce permis !( oui c'est récent je suis encore traumatisé mdr)
en plus faut limite être millionnaire pour le passer !
je ne connais que trop bien les galères du permis , qu'Allah t'accorde la réussite à ton examen et qu'il t'accorde la facilité dans ta conduite.
Prie , concentre toi , ne stress pas ( car c'est inutile ton échec ou ta réussite sont déjà écrit , l'important c'est que tu fasse de ton mieux , sans regrets !) et In Sha allah tu l'aura , j'espère sincèrement que ca sera le cas ! smiling smiley
tu me dira In Sha Allah
Citation
Oujdia933 a écrit:
Mdr ma pauvre ! J'imagine mais l'essentiel c'est que tu l'ai maintenant hamdoulillah ! Mais au bout de la 6em fois on repasse le code non ?
O
30 janvier 2016 22:36
Ma pauvre cherie .. Je suis choquée .. C'est abuser Wallah . En effet, le permis est un gros investissement...
En tout cas Je suis bien contente pour toi que tu l'ai eu finalement.
Merci ma belle, amine. Et t'as raison, ca m'a bien remonter le moral ce que tu dis la, tout est écrit quoi qu'on fasse.
Je te dirais ce qu'il en est Inchallah quand j'aurais les résultats smiling smiley
O
30 janvier 2016 22:40
Avant le mois de mars Ya promo de 48 euro, si tu l'achète après c'est 78 euros.

Les centres d'examen dépendent du lieu où ton auto ecole se situe. Par exemple dans le 93, c'est rosny , Bobigny , villepinte Et St Brice (qui est plus rare).
Citation
sawsen75 a écrit:
ah oué carrement, et sa coute combien leur truc là ?

sinon j'ai une autre question, de quoi dépends le centre d'examen auxquel on sera affecté ? chaque auto ecole a son centre d'examen ou comment sa se passe ?
O
30 janvier 2016 22:44
Non je l'ai jamais passé.
T'es malade ! Pourquoi le passer une fois quitte à le rater lol ? Ca va que me déprimer et une perte d'argent en plus (150 euro pour repasser et un long temps d'attente) et ce sont les moniteurs qui te donne "l'autorisation" de le passer. Impossible de décider soit meme.


Citation
Pistaches a écrit:
Mdr soit tu planes ou soit c'est moi qui plane naturellement perplexe. Mais prends pas, tu risque de même pas remarquer tes fautes. ptdr

Ah ouais comme même. Et ta pas passer 1 fois ? Fallais passer une fois quitte a le rater non ?

Oui, tu aurais pu. Les auto ecole toujours aussi voleurs hein.
31 janvier 2016 00:44
Ba je pense que tu aurai moins dépenser, surtout si tu laurais eu du premiers coup. Allah walem.
Regarde je fait 20h je paie 1200euro et je le passe je le rate je repayer 1200euro j'arrive a 2400 avec 1 passages. Moins si on compte pas le code juste les heures. Mais ce qui est fait est fait.

Non ta un droit de passages normalement mais si tu le réclame pas il viendrons pas te le dires. C'est sa les auto écoles.


Citation
Oujdia933 a écrit:
Non je l'ai jamais passé.
T'es malade ! Pourquoi le passer une fois quitte à le rater lol ? Ca va que me déprimer et une perte d'argent en plus (150 euro pour repasser et un long temps d'attente) et ce sont les moniteurs qui te donne "l'autorisation" de le passer. Impossible de décider soit meme.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook