Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire interrogatoire orale
d
12 décembre 2005 12:49
je voudrai savoir qui a passé son permis dernierement il parait qu il y a un interrogatoire et je voudrai savoir quelles questions sont posé ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/05 12:49 par dounia-marseille.
b
12 décembre 2005 12:59
Moi c été fine matwekfiche, madoubliche madiriche demi tour madiriche marche arrière
La réponse c été fel3ekeba, ferassele3ekeba, felhdoura, fevirage, fe le placa deyalle memenou3e lwekoufe wetawekoufe, tertoire mesboure belhmare, koudame le grage, ...............
p
12 décembre 2005 13:20
au bled c est super facil mais en france c est un galvere
m
12 décembre 2005 13:41
moi je l'ai passé ya 1 semaine et mes questions ont été "montrez moi le signe qui montre que la baterri est vide" et "regardez létat des feux de brouillard arrière du véhicule, peut on les utiliser par tps de pluie?"

les questions sont facile mai le pire c'est la conduite je l'ai pas eu sad smiley snifffffffffff

tu peu tacheter un livre ds ton auto école 10€ ta tte lé question et les réponse c bien pour tentrainer!!

Bonne chance LLah y rawnek!!!
p
12 décembre 2005 14:44
t as fait quoi comme faute de conduite que t as faite ??

mes questions ont été "montrez moi le signe qui montre que la baterri est vide" et "regardez létat des feux de brouillard arrière du véhicule, peut on les utiliser par tps de pluie?"


et quels sont les réponses miss ??
B
12 décembre 2005 14:54
Salam aalikoum


dis moi Dounia
ça fait un bon moment que tu passes ton permis moody smiley....non?


en general c'est 2 ou 3 questions sur le vehicule, comment utiliser l'essuie glace arriere, a quoi servent les boutons (warning, degivrage arriere....)

les 3 feux (routes positions....)

rien de bien difficile smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
12 décembre 2005 15:15
salam

safi c'est mis en place ça???? je l'ai èchappè bel cet interogatoire..... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
12 décembre 2005 15:19
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> safi c'est mis en place ça???? je l'ai èchappè bel
> cet interogatoire.....


Cela a toujours été mis en place
mais celon l'examinateur on l'a ou pas


Moi par ex il m'a demandé avant meme de mettre le contact de lire une pancarte...je portais pas de lunette (alors que je devais en porter eye rolling smiley)


mais v'la la pancarte qu'il me demande de lire meme à 10 bornes tu la vois cette pancarte tongue sticking out smiley....ouf!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
12 décembre 2005 15:22
bass avant ces question n etait pas eliminatoire

aujourd hui elles le sont voilà la difference
B
12 décembre 2005 15:37
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass avant ces question n etait pas eliminatoire
>
> aujourd hui elles le sont voilà la difference


ça je ne le savais pas...

l'examen de conduite dure encore 20min ou pas?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
12 décembre 2005 15:46
je pense qu il dure 20 min + 5 min pour les questions
j
12 décembre 2005 16:05
Bass les questions ont changè, moi aussi on m'avai dit de lire une pancarte...
mais mnt on pose des questions sur la mecanique de la voiture, le moteur, comment remplir un reservoir d'essence....
c'est pas comme avant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/05 16:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 décembre 2005 17:43
maintenan c différent tu conduit 25 minutes
ta 2 manouevre a faire, 1 question intérieur et une question sur le véhicule extérieur et sérieux ils st bocoup plus stricte!!!!!!!!!

tes noté A B ou C

trois B c'est éliminatoire et un C ossi

m
12 décembre 2005 17:45
lé réponse st nan pas de feu de brouillard kan il pleut et tu di ke lé feux st propre, en état de marche et kil st pa cassé

Moi je lai pas eu parceke soit disans jétai mal positionner lors de mes changemen de direction javai la rage parcekil ma fai ocune remarque et parceke je pensais que jallai lavoir!!

pas de chance sad smiley
t
13 décembre 2005 10:37
salam

j'ai pas lu ci-avant désolé (zé po le temps de suite)

pour répondre a ta question khti:
y'a effectivement DEUX questions "bonus" (!!!) lors de l'examen.. normallement tes moniteurs d'auto école t'entrainent en te posant des questions pendant ton heure de conduite.

comment ca se passe?
Le mec va te dire "mademoiselle qu'elles sont les 2 derniers chiffres de votre compteur kilométriques" tu lui sors un chiffre, il prend son bouquin et te pose deux questions.

quels types de questions?
Ton auto école vend un fassicule intitulé "VERIFICATION B" (7 euros) qui comprend toutes les questions susceptibles d'etre posé par l'inspecteur:
ex:
question:veuillez allumer les feux de brouillard
réponse: tu les allumes, tu sors de la voiture, tu montres les feux de brouillard arriere et tu dis : "feux propre, non brisé, fonctionne...

question 2: peut on allumé ses feux par temps de pluie?
reponse: non, uniquement par temps de brouillard et neige

Quelle est la notation?
ces deux questions sont en partie éliminatoire... l'inspecteur te note avec des lettres... si tu as une mauvais réponse ca passe.. 2 mauvaises réponses tu n'as pas ton permis.

voila ce que j'ai compris.. si t'as d'autre question n'hésites pas je demande a mon auto école

salam

a
13 décembre 2005 11:43
Moi j'adorais les séances de code, je faisais de très bons scores à la fin, des fois même 39/40...
Par contre, pour la conduite, j'ai eu boooooocoup de difficulté !dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> au bled c est super facil mais en france c est un
> galvere


B
13 décembre 2005 11:45
Salam aalikoum


j'aimerais bien savoir comment se passe le permis de conduire a marseille moody smiley

il y a surement qq difference...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 décembre 2005 00:17
oh cela me rapelle une histoiresmiling smiley Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d’examen pour passer un oral. L’examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet.
La jeune fille lui répond le regard en dessous :
je sais pas!!!
Le professeur,lui demande alors :
Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu).
Très bien. Alors, à l’année prochainegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook