Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire international marocain trés urgent
m
29 février 2008 18:44
salut ou plutot salam alikoum ,

jaimerais avoir de laide concernant le permis de conduire et jen serai trés reconaissant ,jexplik mon cas
je suis marocain , je sui arivé en france en 2002 sans avoir passer le permis marocain au bled , je me sui instalé en france je me sui marié il ya biento 3 ans jen sui a ma troisieme carte de séjour vie familiale biento la carte de 10 ans , jai commencé a passer mon permis en france , jai réusi le code sans faute jai comencé la conduite il ya un bon moment jen sui a presk 50 heure de conduite jai passer mon examen de conduite 4 fois sans le reussir come tout le monde sais c trop diffffficil maintenant avec les nouvelle reforme a 2 balle il fo vraiment etre un conducteur chauvrené pour lavoir le permis jai depénsé un fortune presk 2000 eu pr lavoir sachant ke lheure de conduite est a 42 eu ET sachant et ke je conduit trés bien en leçon je le rate a chake fois a cause du stress de lexam . donc ma kestion jai entendu parler ke meme aprés avoir eu ses papier en france ya moyen de passer le permis au maroc mais demander un international renouvelable tout les ans , je voudrais savoir les demarche a faire comment ca se passe est ce kil est vraiment valable en france et pr combein de temp et tout autre renseignement ki peu metre utile ???????????????????? MERCI BCPPPPPPPPPPPP

Majid
s
29 février 2008 18:47
m
29 février 2008 18:48
oui je c mais les gens reponde au sujet recent donc je veu dautre conseil dautre avis
merci sayyahyah
m
29 février 2008 19:06
repondez moi svp
m
29 février 2008 22:02
Bonsoir,

Il est inutile de publier plusieurs fois le même sujet.

Merci de poursuivre sur le sujet déjà ouvert.

Tout vient à point à qui sait attendre.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook