Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire en candidat libre : une solution rapide et pas chère ?
s
17 novembre 2008 16:59
salam les yabis,

voila, je suis tjrs à la recherche d'une solution pas cher pour passer mon permis en France smiling smiley

qui parmi vous a passé son permis en candidat libre?? c'est très intéressant vu ce que j'ai lu sur internet, c'est bcp moins cher, le seul inconvénient ce sont les démarches administratives + la location d'une voiture équipée ( ca fait 2 grinning smiley )

c'est ce qui me reste comme solution

merci bcp pour votre aide smiling smiley
S
17 novembre 2008 21:50
3alikoum salam o rahmatoullah
pareil pour moi smiling smiley j 'ai entendu parler de voiture de location d'auto ecole mais jsai pa du tt kel sont les demarche administrativ a faire... :s
S
19 novembre 2008 16:24
salam

j'ai entendu dire que pour passer le permis en candidat libre il faut faire toute les démarches administratives soit même, une chose qui peut etre assez complexe, celà dit si la personne a le temps à consacrer cette solution peut etre interessante
l
22 novembre 2008 18:24
Salam les filles, svp est ce que vous pouvez m'éclaircir les choses sur ce permis candidat libre, ça signifie quoi? Maint je suis entrain dapprendre dans une autoecole au maroc, prochainement je vais faire demande visa, et il me faut du temps pour avoir mon permis, deja pour passer lexamen, faut je crois un mois, dites moi svp ça coute combien ce permis que vous venez de parler, est ce que je peux le passer quand je viendrai en france comme ça je laisse tomber ce permis marocain, aidez moi svp, merci avance Bye
l
22 novembre 2008 19:09
surtout pas ,c'est une chance de pouvoir le passer au Maroc ,en France ce n'est pas seulement une question du coût mais aussi de réussite ,donc concentre toi et tu l'aura inchalah en 15 jours ,c'est ce que j'ai fais.
salam
l
22 novembre 2008 19:41
Citation
lazreqbil a écrit:
surtout pas ,c'est une chance de pouvoir le passer au Maroc ,en France ce n'est pas seulement une question du coût mais aussi de réussite ,donc concentre toi et tu l'aura inchalah en 15 jours ,c'est ce que j'ai fais.
salam

merci bcp de mavoir répondu, cest gentil de ta part, je suis daccord avec toi dans tout ce que t'as dis mais je veux lavoir le plutot possible meme si cest difficile car je suis tombé sur un moniteur qui t'apprends binafkha et d'une façon vulgaire, et ça me stresse bcp, quand jai lu ce sujet sur permis candidat libre ça mas donné espoir mais ce que tu viens me dire m'as fait peur aussi cad le fait que la reussite est faible en france, merci encore une fois Bye
l
22 novembre 2008 20:32
moi je te propose de faire quelques heurs supplémentaires de conduite dans une autre autoécole ,je sais que c'est déprimant mais ici non plus c'est pas le paradis .
tu sais si ta un billet d'avion tu peux aller au service des mines et tu demandes qu'ils avancent ton rdv d'examen ...
allez mucho suerte
l
23 novembre 2008 13:22
Citation
lazreqbil a écrit:
moi je te propose de faire quelques heurs supplémentaires de conduite dans une autre autoécole ,je sais que c'est déprimant mais ici non plus c'est pas le paradis .
tu sais si ta un billet d'avion tu peux aller au service des mines et tu demandes qu'ils avancent ton rdv d'examen ...
allez mucho suerte

C'est une bonne idée, je te remercie bcp, mais pour avancer la date de mon examen cest pas possible pour linstant car jai pas encore terminé mes leçons de conduite et je me sens pas prete pour linstant Bye
S
11 décembre 2008 18:33
jai trouveé un site qui pourra peut etre vous éclaircir les idées au sujet du permis en candidat libre..

[www.lemoneymag.fr]

voila bonne soirée a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook