Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire, ajournée ou pas
n
31 mai 2014 14:16
Salam alaykoum, l'attente est longue je me rapproche donc de vous afin de vous demander quelques conseils... J'ai passé mon permis ce matin avec l'inspecteur réputé le plus sévère. Tout se passait bien lorsque j'arrive dans une rue super étroite où un car arrive en face. Je freine. L'inspecteur me prend le volant et me facilite la manoeuvre car je me retrouve en difficulté. Après cela il me dit "attention il y a le rétro" je lui stipule que je l'ai bien vu. Quelques remarques sans faire d"erreur grave selon moi. Je pensais être ajourné jusqu'au moment où la monitrice me dit " ah mais ça n'a rien avoir le fait qu'il est touché le volant c'était pour t'aider car c'était difficile". Je suis très septique et n'y croit plus trop. Wa allahu a3lem. qu'en pensez vous? barakallahu fikoum
M
31 mai 2014 14:25
Tu as ton permis car tu n'a commis aucune infraction comme le refus de priorité...
Ces rien sa tkt.
Félicitations ma sœur.
n
31 mai 2014 15:58
j'y crois pas trop, ma conduite n'était pas parfaite je pense . et puis il a quand même touché le volant...
31 mai 2014 16:44
Salamou aleikoum

franchement moi je te dis tu ne sauras jamais si tu as réussi ou non avant de recevoir l'enveloppe

et je te dis ca en connaissance de cause !

j'ai passé le permis 5 fois !

La premiere fois même moi je ne me l'aurais pas donné c'était une cata

La deuxieme jusqua la 4 eme je conduisais bien mais j'étais avec une examinatrice super stricte !!!! Mes moniteurs d'auto école pensaient meme que je l'aurais mais une fois que j'ai recu l'enveloppe une cata ! elle m'avait mis des 0 de partout cette raciste ! bref j'ai perserveré en me disant c'est uq'une question d'argent tant pis

la cinquieme j'ai calé deux fois à un stop ! et pourtant je l'ai eu ! ( examinatrice plus cool)

donc n'essaie pas de deviner attend ton courrier c'est mieux
31 mai 2014 16:51
Citation
nour1808 a écrit:
Salam alaykoum, l'attente est longue je me rapproche donc de vous afin de vous demander quelques conseils... J'ai passé mon permis ce matin avec l'inspecteur réputé le plus sévère. Tout se passait bien lorsque j'arrive dans une rue super étroite où un car arrive en face. Je freine. L'inspecteur me prend le volant et me facilite la manoeuvre car je me retrouve en difficulté. Après cela il me dit "attention il y a le rétro" je lui stipule que je l'ai bien vu. Quelques remarques sans faire d"erreur grave selon moi. Je pensais être ajourné jusqu'au moment où la monitrice me dit " ah mais ça n'a rien avoir le fait qu'il est touché le volant c'était pour t'aider car c'était difficile". Je suis très septique et n'y croit plus trop. Wa allahu a3lem. qu'en pensez vous? barakallahu fikoum


Wa Aleykoum Salam, ça dépendra des autres erreurs faites, mais si ça peut te rassurer j'ai eu mon permis alors qu'il avait touché le volant.

Voila.
Qu'Allah te facilite.
n
31 mai 2014 17:01
BarakaAllahu fikoum, c'est vrai que je dois pas me faire de faux espoir surtout qu'il est réputé super stricte et imprévisible
n
1 juin 2014 20:28
d autres avis ou témoignages?
n
2 juin 2014 22:18
Citation
Towfita a écrit:
Citation
nour1808 a écrit:
Salam alaykoum, l'attente est longue je me rapproche donc de vous afin de vous demander quelques conseils... J'ai passé mon permis ce matin avec l'inspecteur réputé le plus sévère. Tout se passait bien lorsque j'arrive dans une rue super étroite où un car arrive en face. Je freine. L'inspecteur me prend le volant et me facilite la manoeuvre car je me retrouve en difficulté. Après cela il me dit "attention il y a le rétro" je lui stipule que je l'ai bien vu. Quelques remarques sans faire d"erreur grave selon moi. Je pensais être ajourné jusqu'au moment où la monitrice me dit " ah mais ça n'a rien avoir le fait qu'il est touché le volant c'était pour t'aider car c'était difficile". Je suis très septique et n'y croit plus trop. Wa allahu a3lem. qu'en pensez vous? barakallahu fikoum


Wa Aleykoum Salam, ça dépendra des autres erreurs faites, mais si ça peut te rassurer j'ai eu mon permis alors qu'il avait touché le volant.

Voila.
Qu'Allah te facilite.

pourquoi il avait touché le volant
A
22 juin 2015 15:04
Bonjour j ai passe mon permi de conduire dan l ensemble ca c est bien passer sauf que j etai un peu proche de la borduire linspecteur a toucher legeremen le volant
e
22 juin 2015 15:07
Citation
Anaisdu11 a écrit:
Bonjour j ai passe mon permi de conduire dan l ensemble ca c est bien passer sauf que j etai un peu proche de la borduire linspecteur a toucher legeremen le volant

Attends la réponse c'est mieux,
C'est vrmt dépendant de l'inspecteur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook