Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
m
19 mai 2015 16:36
Salam. Quel sont les documents a fournirent pour changer un permis étrangère en France. Merci
k
19 mai 2015 18:12
Coucou Marai
Dit moi stp je suis parti a l'offi et j'ai déposer mon dossier photocopie visa, cachet entré en France et justificatif ils m'ont donner un RDV le 2 juillet et un dossier a présenter et il ma dit kil me donnera récépissé sur plae
mais j'ai entendu dire qu'on a pas le droit de voyager une fois j'ai le récépissé malgré que le visa long séjour expire le 25 septembre de plus je ne sais pas combien attendre pour avoir la 1ére carte séjour après le reprécisé merci
m
19 mai 2015 20:54
salam
faut attendre en gros 3 mois a 4 mois . et si vous voullez accelerer l'obtention de titre de sejours faut avoir un numeto de secu en poche et aller avec votre conjoint et joindre l'attestation de secu a la prefecture.

allah ysahel al omour.
m
19 mai 2015 21:04
Oui kimo tu auras un récépissé tt suit a la perefecture de votre département et , normalement ta un rdv le 2 juillet pour passé la visite médicale. Alors après cette visit vs attendez un mois et tu aura ta carte séjour ichaalah. Oui ta pas le droit de voyagé . Bon courage
k
19 mai 2015 22:17
Merci Mohamed Karim et Marai
m
21 mai 2015 14:49
si ton visa est tjrs valable tu peux voyager sans aucun probleme
bonne chance
H
21 mai 2015 15:52
Je ne comprends pas cette logique de venir poser une question dans un post, un truc qui n'a rien à voir, le modo qui laisse et les gens qui répondent..

@Marai
Je pense qu'ils demandent le permis "original" en cours de validité, le titre de séjour, un justificatif de domicile et un certificat de capacité parait-il.
Tiens moi au courant stp quand tu auras fait la procédure. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook