Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
d
14 janvier 2017 23:06
Salam tout le monde,

Voilà j'ai un problème; j'ai passée le permis une fois j'étais à 16,5 mais en plus j'ai fait une faute éliminatoire.

Je l'ai repassé une 2 éme fois cette fois j'étais à 14 point avec une faute éliminatoire. Je commence à être dépassé par tout ça car je suis déjà à ma 58 heures de conduites et j'ai peur de le rater une troisième fois.

Pouvez- vous m'aider à le réussir cette fois? parce que je le finance seule et en étant étudiante ce n'est pas facile.

Pouvez vous m'envoyez des dou'ah et priez pour moi pour quand je le rerepasserai encore.

Je vous remercie mes frères et sœurs.
14 janvier 2017 23:08
Peut être que tu es trop stressée durant l'exam? Sinon les leçons avec les moniteurs se passent bien?
15 janvier 2017 00:27
aleykom salam

tkt tu n'es pas le seul dans ce cas. Tu finira par réussir incha Allah. Faut que tu vois avec le moniteur ce qui ne va pas pr pouvoir améliorer .

ne lache surtout pas. Bon courage . smiling smiley
Citation
dlt122 a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà j'ai un problème; j'ai passée le permis une fois j'étais à 16,5 mais en plus j'ai fait une faute éliminatoire.

Je l'ai repassé une 2 éme fois cette fois j'étais à 14 point avec une faute éliminatoire. Je commence à être dépassé par tout ça car je suis déjà à ma 58 heures de conduites et j'ai peur de le rater une troisième fois.

Pouvez- vous m'aider à le réussir cette fois? parce que je le finance seule et en étant étudiante ce n'est pas facile.

Pouvez vous m'envoyez des dou'ah et priez pour moi pour quand je le rerepasserai encore.

Je vous remercie mes frères et sœurs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
15 janvier 2017 02:43
Moi je l'ai raté deux fois aussi et le total des heures était à 50 h et + 3245 e wallah je ne mens pas je me rappelle du montât exact