Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
d
14 janvier 2017 23:06
Salam tout le monde,

Voilà j'ai un problème; j'ai passée le permis une fois j'étais à 16,5 mais en plus j'ai fait une faute éliminatoire.

Je l'ai repassé une 2 éme fois cette fois j'étais à 14 point avec une faute éliminatoire. Je commence à être dépassé par tout ça car je suis déjà à ma 58 heures de conduites et j'ai peur de le rater une troisième fois.

Pouvez- vous m'aider à le réussir cette fois? parce que je le finance seule et en étant étudiante ce n'est pas facile.

Pouvez vous m'envoyez des dou'ah et priez pour moi pour quand je le rerepasserai encore.

Je vous remercie mes frères et sœurs.
14 janvier 2017 23:08
Peut être que tu es trop stressée durant l'exam? Sinon les leçons avec les moniteurs se passent bien?
15 janvier 2017 00:27
aleykom salam

tkt tu n'es pas le seul dans ce cas. Tu finira par réussir incha Allah. Faut que tu vois avec le moniteur ce qui ne va pas pr pouvoir améliorer .

ne lache surtout pas. Bon courage . smiling smiley
Citation
dlt122 a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà j'ai un problème; j'ai passée le permis une fois j'étais à 16,5 mais en plus j'ai fait une faute éliminatoire.

Je l'ai repassé une 2 éme fois cette fois j'étais à 14 point avec une faute éliminatoire. Je commence à être dépassé par tout ça car je suis déjà à ma 58 heures de conduites et j'ai peur de le rater une troisième fois.

Pouvez- vous m'aider à le réussir cette fois? parce que je le finance seule et en étant étudiante ce n'est pas facile.

Pouvez vous m'envoyez des dou'ah et priez pour moi pour quand je le rerepasserai encore.

Je vous remercie mes frères et sœurs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
15 janvier 2017 02:43
Moi je l'ai raté deux fois aussi et le total des heures était à 50 h et + 3245 e wallah je ne mens pas je me rappelle du montât exact
1er : 16 + faute éliminatoire
2eme : 18 /31
3e : 23/31

Je l'ai eu à bout de souffle mais je l'ai eu wallah j'ai souffert j'en dormais plus j'ai déjà passé des concours durs/diplômes aussi et jamais j'ai autant stressé face à cet examen horrible tu sais je l'ai depuis 6 mois je n'y crois toujours pas tous les jours je dis à ma mère "hamdou allah je suis soulagee". Wallah quand je l'ai eu j'ai pleuré...
A mon avis le problème vient de la pression social/familiale moi c était pour le boulot etc le galerais pendant mon stage à faire 1h de trajet or en voiture 20 minutes...
Mtn je le garde précieusement et que dieu me le garde (ne rigoles pas wallah j'en pleurais).
Écoute vas y tranquille sois sûre de toi et montre à l'inspecteur que tu sais passer tes vitesse/rétrograder/prendre un font point/lire l'info et donc faire attention aux priorités ....

Voilà que dieu t'aide.
d
15 janvier 2017 20:35
Je suis déjà presque à 60 heure et bientôt plus. J aimerais tellement y arrivé cette fois çi!. Faite des douah pour moi svp.
F
15 janvier 2017 21:37
Allah y3awnek et que dieu t apporte du bonheur en t accordant ce permis ... Yarabi y'a amine.... smiling smiley que dieu t'aide
Citation
dlt122 a écrit:
Je suis déjà presque à 60 heure et bientôt plus. J aimerais tellement y arrivé cette fois çi!. Faite des douah pour moi svp.
d
22 mars 2017 15:10
Cela dépend des fosi
d
22 mars 2017 15:12
Je vous remercie pour vos messages encourageant, j'espère que je vais enfin y arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook