Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
29 juillet 2016 04:38
En meme temps je peut pas etre objective je deteste les grandes villes je suis dans la banlieue de lyon et la ville je dois y aller une fois par an a tout casser ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 04:41
C est clair Paris laisse tomber .... y a trop de monde c est trop polluée c est une vraie jungle cette ville ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok faut aimer les montagnes par contre smiling smiley

Moi j'aime beaucoup, j'y suis allée de nombreuses fois en vacances, c'est beau, c'est frais.
Après dans une ville aussi grande je sais pas comment ça rend. Mais n'importe quelle ville est étouffante de toute façon :/

Je pense que Paris ça reste pire tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
29 juillet 2016 04:43
Moi non plus j'aime pas les grandes villes donc je comprends :p

Ouais Paris c'est un autre niveau là ptdr
j'imagine pas New York Ill
Citation
Malyana a écrit:
C est clair Paris laisse tomber .... y a trop de monde c est trop polluée c est une vraie jungle cette ville ptdr
29 juillet 2016 04:50
ptdr on fais un malaise je crois tellement que c est surpeuplée crying(
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi non plus j'aime pas les grandes villes donc je comprends :p

Ouais Paris c'est un autre niveau là ptdr
j'imagine pas New York Ill
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
29 juillet 2016 12:47
Tu as raison part'naire ^.^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tkt jsuis assez forte mais je vais pas balancer ma vie, ms épreuves comme ça devant tout les yabies !
Mais si toi, ça te dérange pas de balancer ta vie devant tout les yabies Alors va y, ça sera àvc grand plaisir que je te lirais et je te dirais si oui ou non j'ai vécu plus de choses que toi winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook