Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
x
23 janvier 2013 17:17
Bonjour à tout le monde , je m'adresse a vous car j'ai besoin de votre aide svp. ça fait 6 mois que j'ai fait ma demande d’échange de permis marocain en permis français , aujourd’hui je viens de recevoir une lettre de la préfecture en me disant que ma demande a été rejetée car ils ont pas ai de réponse des autorités marocains pour leur indiquer l'authentification de mon permis dans le délai de 6mois.donc je dois faire un recours gracieux auprès du préfet ou bien recours hiérarchique auprès de ministre de l’Écologie , de l’aménagement et du développement durables -Direction de la sécurité et de la circulation routières. là c'est parce que les autorités marocains ils ont pas fait leur travail , c 'est moi le victime car si ça ne marche pas ces recours je dois repasser mon permis fin mes permis car j'ai trois permis (B EC) ? je ne sais pas quoi faire , y' a t il quelqu'un parmi vous qui a eu le même problème ? et qui ce que vous conseillez?

merci pour vos réponses d'avance

bonne soirée
x
24 janvier 2013 12:32
bnj je pense que je suis le seul à avoir ce problème , personne n'a jamais vécu le même problème que moi ?
j’espère que quelqu'un me dira que dois je faire ?

merci
bonne journée
x
27 janvier 2013 17:40
franchement je crois je porte la poisse lol personne n'a le même problème que moi ?

j'ai besoin d'un exemple d'un recours gracieux svp ? merci
i
31 janvier 2013 20:02
salam

je remonte ton poste car mon mari n'a toujours pas de nouvelle de son permis et les 6 mois arrive!!!!!!

un recours aupres du prefet sera plus rapide je pense????
x
1 février 2013 15:14
Citation
islamdine1 a écrit:
salam

je remonte ton poste car mon mari n'a toujours pas de nouvelle de son permis et les 6 mois arrive!!!!!!

un recours aupres du prefet sera plus rapide je pense????

bnj , on verra car j'ai envoyé un recours au préfet . j’espère que j'aurais une réponse favorable .
bonne chance à ton mari
i
1 février 2013 18:20
salam

merci a toi ausii tu peus me dire quel prefecture pour toi?
NOUS le Gard cest pas gagné!!
tu pourra m'informer en combien de temps du a eu ton recours et la lettre que tu as fait?

MERCI cest horrible car mon mari prerdrais son travail il est en cdi et il fait de la livraison
x
1 juin 2013 08:29
Citation
islamdine1 a écrit:
salam

merci a toi ausii tu peus me dire quel prefecture pour toi?
NOUS le Gard cest pas gagné!!
tu pourra m'informer en combien de temps du a eu ton recours et la lettre que tu as fait?

MERCI cest horrible car mon mari prerdrais son travail il est en cdi et il fait de la livraison

Bonjour, et excuse moi pour le retard, ça y est j'ai eu mon permis hamdolilah après une longue attente, après le recours, ton mari aura 2 mois si il n'aura aucune réponse, veut dire un refus, mais ne t’inquiètes pas car des fois les autorités marocaines prennent du temps pour répondre , pour l'authentification.(essaie d'harceler les autorités marocaines )

Après avoir reçu la notification du refus d’échange de permis pour le motif suivant , les autorités marocaines n'ont pas répondu à la demande du préfet pour l’authenticité du permis s’était juste un retard de réponse,car après que j'ai fais le recours la préfecture a reçu la réponse , et hamdolilah j'ai eu mon permis après presque 2 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook