Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
M
6 août 2012 13:23
Salam, Voila j'ai 19 ans et j'ai déja passé mon code mais je l'ai pas eu et depuis j'ai completement laché l'affaire mais je veux ce permis de conduire surtout quand je vois tout ceux de ma géneration en voiture et moi toujours pas mdrr sad smiley enfin si il y'a des gens dans mon cas il faut qu'on ce soutienne pour pas avoir la fleme d'allé au code ecttttt Bisouuuuus
6 août 2012 13:48
salam,

Il faut te motivé! Si tu abandonnes c'est de l'argent jeté par les fenêtres Heu
J'ai eu mon code du premier coup et le permis au 4ème grinning smiley , j'ai eu des baisses de moral mais rien que de pensé que je leur avait balancé plus de 2000e, ça me reboustait ptdr

Au total j'ai déboursé pas mal de sous mais l'indépendance n'a pas de prix! plus besoin d'attendre que quelqu'un te dépose pour pouvoir te déplacer grinning smiley

Bon courage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
6 août 2012 17:22
Salam Faloussaa c'est clair pensé à l'argent qu'on a blancé ca remotive de fou mdrrrr
franchement respect t'as pas laché l'affaire et t'as fini par l'avoir au bout de la 4éme fois, ca me motive vraiment ca comme quoi quand on lache pas on fini par reussir. j'ai telement hate d'etre independante et oublier les bus aussi lol Merciii miss je vais m'y mettre serieusement inShAllah Saha ftorek smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook