Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
j
16 décembre 2014 13:33
bonjour je voudrais savoir si c est possible de acheter le permis marocain sans le passer je suis de france et mon permis na plus de points com suis o rsa et ici il est cher pour le repasser
M
16 décembre 2014 13:38
Ahhhhhhhh tu plaisantes ? En ce moment il y répture de stock lol
j
16 décembre 2014 13:43
serieusement avec 300 euros on peux l avoir le vrai permis marocain apres je le valide en france
16 décembre 2014 14:13
hahahahah tu peux le trouver ds une boite à surprise Danse
non mais serieux acheter un permis au Maroc ?? non mais allo et deja té a 0 point en France t'as ps les moyens de le repasser pr l'acheter ici au Maroc oui les dirhams moujoudin et on ns dde pkoi y'a plus d'accidents sur nos routes?? Hmmm je vois pkoi evil
S
16 décembre 2014 18:38
Citation
jeronimo a écrit:
bonjour je voudrais savoir si c est possible de acheter le permis marocain sans le passer je suis de france et mon permis na plus de points com suis o rsa et ici il est cher pour le repasser


Bonjour,

Passe-le en candidat libre, inscris-toi direct en Pref, les délais sont longs mais ça te coûtera rien (hormis le coût de la paperasse)
16 décembre 2014 18:44
Citation
jeronimo a écrit:
bonjour je voudrais savoir si c est possible de acheter le permis marocain sans le passer je suis de france et mon permis na plus de points com suis o rsa et ici il est cher pour le repasser


Salamalikum,

Je ne comprends pas trop. Tu habites en France, tu "avais" le permis français et maintenant tu souhaiterais "avoir" le permis marocain pour pouvoir reconduire en France ?

Si oui, je ne pense pas que c'est possible car tu es résident depuis plus d'un an en France.
S
16 décembre 2014 21:47
Même si tu arrives à "l'acheter" il te faudra justifier d'une résidence de plus de 6 mois consécutif au Maroc précédant la date d'obtention du permis si tu veux pouvoir faire l'échange en France.
27 décembre 2014 02:20
Citation
Sami57 a écrit:
Même si tu arrives à "l'acheter" il te faudra justifier d'une résidence de plus de 6 mois consécutif au Maroc précédant la date d'obtention du permis si tu veux pouvoir faire l'échange en France.

Je confirme !
Sans oublier le certificat d'authenticité (s'il veut l'acheter aussi grinning smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook