News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Permis de conduire
25 mai 2012 23:22
Salam ma cousine à acheter son permis au maroc et elle aimerais savoir si elle risque quel
Que chose en France
hnina62 [ MP ]
25 mai 2012 23:30
ça va être chaud pour ta cousine, je ne pense pas qu'ils vont lui accepter, puisqu'il faudra qu'elle prouve qu'elle a résidé au moins 6 mois au maroc, et ta cousine j'espère qu'elle sais conduire, parce que si ce n'est pas le cas, je n'aimerais pas la croisé sur la route grinning smiley
Oui et en plus elle s'était inscrit dans une auto école iciHeu
hope69 [ MP ]
26 mai 2012 00:19
Si elle sait conduire et qu'elle était inscrite dans une école ici en France pourquoi elle a ACHETE son permis au Maroc? ou c'est juste pour donner la mauvaise image du Maroc! Moi j'ai passé mon permis au Maroc comme tout le monde j'allée a l'auto ecole j'écoutais bien mon moniteur et je l'ai eu hamdoullah sans donner aucune corruption parce que j'ai la conviction que c'est haram!
xena-78 [ MP ]
26 mai 2012 13:52
salem arleikoum,

J'ai passé mon permis au Maroc je les eu, j'ai un certificat 'authenticité & un certicaf de travail disant que j'ai travaillé 6 mois au Maroc. Pensez-vous qui changeront mon permis a la préfecture ?

( combien de temps pouvons-nous rouler avec le permis marocains en France.?)

en attente de vos réponse.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X