Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIS DE CONDUIRE
a
5 janvier 2011 11:00
Salam 3aleykoum

voila ce matin j'ai repassé mon permis de conduire que je sais je n'ai pas eu pourtant je conduis bien mais bon LAH Ghaleb c'est le destin et j'en ai assez marre de cracher de l'argent comme ça c'est ce que cherche les auto-école de plus les délai d'attente sont trop long j'ai attendu 13mois. Savez vous ou je peux le passer rapidement parce que attendre encore un ans et en plus cracher des sous comme ça j'en peux plus.. J'ai voulu essayer le 95 mais je ne sais pas qu'en pensez vous?
m
5 janvier 2011 12:01
salut afaf moi c mounia je sui dan le sud et des datte yen a souvent ici c pa grave tu repassera inchallah perd pa espoir di moi dan 10jour je pass les preselection c dur? EN KOI CONSISTE TELL?
5 janvier 2011 12:12
Bonjour,

Il y a une école de conduite a Dreux où les délais sont très très court pour passer le permis.

C'est un forfait type "permis accéléré" et il y a une navette qui passe près de chez toi.

J'habite dans le 78 mais je pense qu'ils font cela dans tous les départements.

je ne connais pas le nom de cette école mais j'y suis déjà aller. Tu y vas tôt le matin et y passe toute la journée.

en gros ça prend deux semaines sauf si tu as encore plein d'heures de conduite à faire...

Bon courage!
a
5 janvier 2011 14:41
je suis désolé ma belle mais je sais pas du tout ce que c'est chez nous il n' y a pas de pré-sélection c'est peut être pour choisir ceux qui vont être choisi pour le passer ceux qui ont un bon niveau mais je suis pas sûr
E
5 janvier 2011 21:40
Salam 3alikoum afaf,
bienvenue au club des galériennes...
J'habite dans le 93, mais je me suis inscrite dans le 92, hors de question de passer le permis dans ce département, jamais de dates, les routes compliquée, les arnaques...
Dans mon auto école actuel ils ont des dates très rapides, mais bon faut pas se leurrer tu craches l'argent quand même....
Surtout si tu es libre en journée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook