Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
7 avril 2010 11:42
Salam tout le monde,

Je passe très prochainement mon permis de conduire et j'avoue que je stress!!!

Svp des conseils???
7 avril 2010 11:54
salam,

Si tu stresse deja ca commence mal. Moi le stresse ma fait rater plusieurs le permis, pour me calmer j'ai du acheter des cachets faites a base de plante, un genre d'anti stresse quoi, apres surement que ca été psychologique mais en tout qu'a je me suis senti détendu et moins stresser le jour J et hamdoullilah ca été. Fait des doua'as avant de commencer et qu'Allah te facilite.amine
7 avril 2010 12:01
Salam

Moi je te conseille de ne pas trop de prendre la tete. Oui c'est important de l'avoir mais le permis ca se repasse.Aussi si on te laisse le passer c'est que tu sais conduire et que tu es prête à conduire seule.
Concentres toi sur la route, fais ce que tu ferais et dis toi que c'est un être humain comme nous.smiling smiley

Allah i3aoun et tiens nous au courant.
8 avril 2010 08:53
Merci pour vos conseils.

Des Doua'as j'en fais tous les jours.
Alors j'espère qu'ALLAH m'entendra .
C
8 avril 2010 14:07
Slm,

C'est normal de stresser, mais il faut que tu sois à l'aise dans ta conduite, sois bien concentrée, le mieux serait qu'il y'ait ton moniteur dans la voiture. Moi il était là et ça m'a vraiment rassurée, j'étais très à l'aise moi qui pourtant suis de nature stréssée.

Inchallah que tous se passe bien pour toi.
8 avril 2010 15:29
Non mon moniteur ne sera pas là (dommage d'ailleurs) ce sera le directeur de l'auto école mais bon...


On va faire du mieux que l'on peux!!!
C
8 avril 2010 16:04
Surtout ne stresse pas et écoute bien ce que l'inspecteur te dit, inchallah tout se passera bien, prend des heures juste avant de le passer.

Courage

Citation
Souvenirs. a écrit:
Non mon moniteur ne sera pas là (dommage d'ailleurs) ce sera le directeur de l'auto école mais bon...


On va faire du mieux que l'on peux!!!
s
8 avril 2010 22:49
ne stress pas, à chaque fois que le l'ai raté c'est à cause du stress en plus il sera (à priori) plus facile à obtenir depuis le 1er avril donc incha'allah tu l'auras.
9 avril 2010 07:50
Citation
shainez25 a écrit:
ne stress pas, à chaque fois que le l'ai raté c'est à cause du stress en plus il sera (à priori) plus facile à obtenir depuis le 1er avril donc incha'allah tu l'auras.

Merci Shainez, ceci dit la nouvelle réforme du permis commencera le 03 mai pour la région PACA.

Mais bon je n'y crois pas trop à leur changement, entre ce qu'il montre aux info et ce qui se passe dans la réalité, il y a une grande marge.

Bref, je vous tiendrais au courant Inch'ALLAH.
M
20 avril 2010 22:52
salam a tous !!! vous allez biiien ????


Voila je repasse mon permis cette semaine je sais pas si vous vous souvené de moi ? Je l'avaiis passé en decembre et je l'avaiiis loupée ...

Je vous avais tenu informée g t vraiiment PAS BIEN ET LA DU COUP JE LE REPASSE QUE MAINTENANT ET JE STRESS GRAVE SA ME HANTE JESPERE VRAIMENT LAVOIR SA VA FAIRE 3 FOIS QUE JE LE PASSE ..........


FAUT VRAIMENT QUE JE L'AIII FAITE DES DOUHAS POUR MOI RASSUREE MOI PCK SA ME REVEILLE TTE LA NUIIIT JEN REVEEEE
S
21 avril 2010 08:55
salam alikum

prend les medicaments Omeopathique a base de plantes quelques jours avant ton permis SEDATIF PC moi ca a marche e plusieurs aussi reviser bien les QUESTIONS bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook