Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
K
22 août 2016 19:48
Bonjour tout le monde alors voila j'ai passer mon permis cette apres midi, et depuis je stresse de pas l'avoir je voulais juste savoir si mes erreurs était grave:

- j'ai grimper (délicatement) sur le trottoir
- j'ai oublier une fois mon clignotant
- j'ai pas su répondre à une question

Sinon le reste c'est relativement bien passer
I
22 août 2016 20:05
Si t'as pas mis le clignotant mais qu'il y avait pas de voiture ça peut passer.Mais s'il y avait des voitures derrière ou à ta droite ou devant toi dans un carrefour ou en sortant d'un rond point,c pas bon.Mais c pas mort pour autant.Tout dépend comment t'as géré
Grimper sur le trottoir c'est rien.
Et quelle était la question ?
Après tout dépend l'examinateur.Y en a qui laisse couler et y en a d'autes ils sont hyper sévères.
Il regarde aussi l'ensemble de ta conduite,si c'est fluide ou pas ,si tu sais anticiper etc..
Une nana l'avait passée avant moi et à peine elle fait 1 mètre qu'elle se fait arrêter par l'examinateur parce qu'elle avait pas regardé à gauche en entrant dans le rond point.Le directeur de l'auto-école m'avait dit que c'était mort pour elle.
n
22 août 2016 20:50
Grimper sur le trottoir en te garant ? Ou en roulant en pleine route
K
22 août 2016 20:53
Enfaite je me suis garer en créneau, je me suis bien garer, puis en sortant de ma place de parking j'ai reculé et la je suis monter sur le trottoir
K
22 août 2016 20:58
Quand j'ai pas mis le clignotant, y'avais pas de voiture, et je l'ai oublier que une seul fois,

Et l'examinatrice n'as pas du tout toucher au pedale, j'ai vue que c'était tolérer

La question était où était le liquide de freins, avec le stress j'ai carrément oublier
22 août 2016 21:28
mdrrrr! je pense que c en se garant, il va pas s'amuser a faire comme dans GTA en examen!grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Grimper sur le trottoir en te garant ? Ou en roulant en pleine route
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
22 août 2016 21:38
SI tu as frôlé le trottoir c'est rien


si tu as heurté le trottoir c'est mort
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
22 août 2016 21:39
Je l'ai pas heurter, je l'ai grimper mais doucement
K
22 août 2016 21:41
n
22 août 2016 22:28
Mdrrr ptdr tu ma tuer
.
22 août 2016 22:30
Je suis morte j'imagine la scène ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr! je pense que c en se garant, il va pas s'amuser a faire comme dans GTA en examen!grinning smiley
23 août 2016 01:47
graaave moi aussi j'imagine la scene! mdrrr genre il fonce dans ls trottoirs avc les piétons et tout ptdr
Citation
.ines a écrit:
Je suis morte j'imagine la scène ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 01:48
le trotoir c'est eliminatoire desolé Angel
Citation
Kaf29 a écrit:
Bonjour tout le monde alors voila j'ai passer mon permis cette apres midi, et depuis je stresse de pas l'avoir je voulais juste savoir si mes erreurs était grave:

- j'ai grimper (délicatement) sur le trottoir
- j'ai oublier une fois mon clignotant
- j'ai pas su répondre à une question

Sinon le reste c'est relativement bien passer
23 août 2016 01:48
il s'adresse a qui ce msg? perplexe
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrrr ptdr tu ma tuer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 01:49
il reste une chance alors mais prepare toi a une elimination Angel
Citation
Kaf29 a écrit:
Enfaite je me suis garer en créneau, je me suis bien garer, puis en sortant de ma place de parking j'ai reculé et la je suis monter sur le trottoir
n
23 août 2016 01:58
Mdr à toi jimijo
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
il s'adresse a qui ce msg? perplexe
23 août 2016 02:03
aaah ook. parce que j'avais pas recu de notificationwinking smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mdr à toi jimijo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
23 août 2016 02:22
On rigole mais le jour où j'ai passer mon permis je suis arrivé en voiture je me suis gârer devant l'examinateur , il m'a regarder comme ça
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaah ook. parce que j'avais pas recu de notificationwinking smiley
S
23 août 2016 03:07
T'as écrasé combien de personnes sur le trottoir ? si c'est plus de 5 c'est éliminatoire malheureusement.
K
23 août 2016 11:32
Ah ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook