Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
f
2 octobre 2012 07:40
As'Salam Aleykoum vous allez bien??

Alors moi stresser.J'ai passer hier matin mon examen du permiiis mais je sais meme pas si sa c'est bien passer j'ai fait quelque faute mais je ne sais pas si c'est éléminatoire.

Ma 1er tite faute c'etait lors d'un rond point, et quand je voulais sortir j'allais faire mon angle mort droit et mettre le clignotant mais l'inspectrice ma devancé au moment ou j'allais l'est faire elle ma dit ''et le clignotant et l'angle mort on oubli??''

Et ma 2eme tite faute c'était un gars qui me devais la prioriter il allais foncer sur moi mais a bien vu qu'il devais me cedez le passage et l'inspectrice a failli toucher mon volant mais el hamdoulilah je me suis reprise et elle l'a pas fait.Voila a peut pret mes erreures vous en pensez quoi??

Voila en gros les fautes qu'elle ma reprocher.

C'est éléminatoire ??moi wAllah je sens que c'est mooort que je ne l'aurais pas. Mais si des personnes on quelque reponse sa serai bien de me repondre..

BarakAllahou fikoum (j'espere vous avez compris parceque moi j'ai rien compris)  
s
2 octobre 2012 21:14
SALAM KHTY
MAIS NON KHEIR IN CHA ALLAH JE SOUHAITE QUE TU L'OBTIENNE JE PENSE PAS DU TOUT QUE CE SOIT DES FAUTES ELIMINATOIRES
TU LUI A DI QUE TU ALLAIS LE FAIRE POUR LANGLE MORT ET LE CLIGNOTANT ??
COURAGE NE PENSE PAS NEGATIF
2 octobre 2012 22:06
C'est elle qui a mis le clignotant ?

Dans tous les cas, lkheir, si tu l'as t'en mieux, dans le cas où tu l'as pas, Allah t'aura peut être empêché d'avoir un autre mal.

Je te dis ça, car moi je l'ai passé 5 fois, plus de 2 600 euros (NE VOUS MOQUEZ PAS HEIN MDR) dc je sais ce que sait que d'échouer, et les pleurs qui vont avec ouais ouais
f
3 octobre 2012 07:56
BarakAllahou fikoum pour vos réponses.

Non je lui est pas dit que j'allais l'est faire quand elle me la dit j'ai dit ''oui oui'' et je l'est ai fait.

Non non elle a pas touché mes commandes. Na mais l'examinatrice elle était vraiment stricte et dec elle m'a vu avec le voile elle m'a regardé bizarrement.

Kheir inshAllah Ya Rabi j'ai la réponse aujourd'hui inshAllah.

Et du coup Dream's tu l'as eu ou pas encore?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook