Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
p
29 novembre 2006 20:06
bonsoir à tous, vous avez eu votre permis en combien de temps ?

vous avez fait combien d'heure ?
la loi, c'est la loi..
c
29 novembre 2006 20:11
OH J'AIMERAIS BIEN SAVOIR J'ATTEND LES REPONSES JE DOIS M'INSCRIRE çA FAIT 6 ANS QUE JE REPOUSSE A DEMAIN
s
29 novembre 2006 20:19
salam

moi je me sui inscrite débu octobre je croi mai jy vé les mercredi et samedi (dé fois ) et franchement vu ke jé pa trop le temp je pense ke je vé y resté longtemp sad smiley mai j'espére kan meme passé mon code avan janvier inchallah
donc je pense que tt dépen du temps que tu pass la bas (au code lé leçon)smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
29 novembre 2006 20:24
moi je m'etais inscrite au mois d'aout de l'annee derniere, j'ai passé mon code au mois d'octobre et je l'ai du premier coup, puis j'ai commencé la conduite fin novembre.

j'ai passé mon permis la 1ere fois en mars apres 32h de conduite, je l'ai pas eu parceque j'ai "pas su eviter le danger", un mec a voulu me doubler alors qu'il y avait une ligne continue et une voiture arrivait dans l'autre sens, moi j'ai pas su quoi faire et l'inspecteur du coup a tourner le volant et ralenti...

La seconde fois je l'ai passé un mois aprés a 37h de conduite, et la c'est passé!!

bon courage a vous tous si vous etes en train ou si vous allez le passersmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
29 novembre 2006 20:38
la honte je lai eu o bout de trois fois et encore jetai chanceuse la troisiemme fois lol et jai pris chutttttttt fo pas le dire 60 heures confused smiley
s
29 novembre 2006 20:40
Salut
Moi j'ai eu mon permis au bout de 8 mois et j'ai fait 33h de conduite. Je devais le passé au bout de 25 heures mais c tomber en pleines grèves des inspecteurs (c'était il y'a 3 ans et demi ) donc j'ai continuer à prendre des heures de conduites jusqu'à qu'il y'est une date de libre et moins de problèmes avec les inspecteurs.
29 novembre 2006 20:42
Du premier coup, sauf que j'ai dûe repasser le code, du fait qu'il périme au bout de deux ans.
Dès que je l'ai eu la seconde fois, j'ai enchainé avec un forfait de 30 heures de conduite, puis j'ai ajouté une dixaine d'heures.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
29 novembre 2006 20:55
code du premier coup 8 mois apres l'inscriptions,permis du premier coup avec 22 heures de conduites, puis 1 ans 1/2 apres il l'a sauté j'ai perdu tout mes points a cause des maudits flash de sarokozy.
je l'ais repassé mais c'est quasiment impossible a gardé avec 6 points probatoire, quand je conduis je suis en panique je passe plus de temps a surveillé les bords de routes au cas ou il y'aurait flash planqué que la route elle meme.
c
29 novembre 2006 21:01
Le code du 1er coup , la conduite aussi , et tout ça au bout de 3 mois avec 5h de conduite .
t
29 novembre 2006 21:16
salam

alors moi j'ai enfin été admise

ouééééééééééééééé

pour le permis accompagné!

le mec était tellement deseperé qu'il ma dit:
"ecoute... il te manque de l'entrainement la.. passe en permis accompagner et revient dans un an"

et moi qui le regarde avec des gros yeux en forme de ?? :"koua? mais j'ai plus 16 ans "

le moniteur: "he alors.. y'a pas d'age.."

donc sachez le... si vous avez failli arracher la tete de votre moniteur en faisant une marche arriere pensez a passer le permis accompagné!


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 21:17 par tachilhite78.
29 novembre 2006 21:54
Citation
zinarifi a écrit:
bonsoir à tous, vous avez eu votre permis en combien de temps ?

vous avez fait combien d'heure ?
Salam , ça durer 6 mois entre le code et l'obtention du permis et 21 heure de conduite , ya déja 10ans winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
29 novembre 2006 21:56
Citation
chnourtre a écrit:
Le code du 1er coup , la conduite aussi , et tout ça au bout de 3 mois avec 5h de conduite .


mdrrr

files moi le tuyau stp c'est ce qu'il me faut je crois!
T
29 novembre 2006 22:16
Citation
chnourtre a écrit:
Le code du 1er coup , la conduite aussi , et tout ça au bout de 3 mois avec 5h de conduite .

permis marocain..........
je voulais le faire aussi mais en fin de compte ça demande trop de complications.
R
29 novembre 2006 22:17
mon père a une auto-école hihi
si vous avez besoin de questions, hésitez pas Cool
s
29 novembre 2006 23:43
Citation
ixccen- a écrit:
code du premier coup 8 mois apres l'inscriptions,permis du premier coup avec 22 heures de conduites, puis 1 ans 1/2 apres il l'a sauté j'ai perdu tout mes points a cause des maudits flash de sarokozy.
je l'ais repassé mais c'est quasiment impossible a gardé avec 6 points probatoire, quand je conduis je suis en panique je passe plus de temps a surveillé les bords de routes au cas ou il y'aurait flash planqué que la route elle meme.

Moi j'ai perdu 4 points d'un coup et 135 euros à payer l'année dernière; Je te comprend y'a tjs la peur de se faire encore prendre mais hamdoullah j'ai encore 8 points heureusement que j'ai pas le permis à 6 points!!!
c
30 novembre 2006 07:47
Citation
ixccen- a écrit:

permis marocain..........
je voulais le faire aussi mais en fin de compte ça demande trop de complications.




No no pas du tout .
Permis passé en france et il m'a couté moins de 400€ .
T
30 novembre 2006 15:17
Citation
RoZzario a écrit:
mon père a une auto-école hihi
si vous avez besoin de questions, hésitez pas Cool

il les vends combien les permis ton pere????..........
f
30 novembre 2006 15:33
Code au bout de 2 mois du 1er coup, conduite 10 mois après, 45heures de conduite et je ne l'ai que du 3è coup, hier ca me faisait 2 ans de permis smiling smiley
O
30 novembre 2006 15:47
Citation
chida a écrit:
OH J'AIMERAIS BIEN SAVOIR J'ATTEND LES REPONSES JE DOIS M'INSCRIRE çA FAIT 6 ANS QUE JE REPOUSSE A DEMAIN

Un bon conseil (que j'aurais bien aimé kon me donne!!) c'est de t'inscrire dès maintenant...car apres c'est trop relou de dépendre des gens et des transports en commun!!!! Crois moi, j'ai laissé traîné...et aujoudhui je suis comme une aagouna à prendre le train, ou attendre qu'on vienne me chercher ou qu'on me dépose...j'ai hâte inch'Allah d'avoir mon permis et une voiture INCHALLAH pour être enfin libre! smiling smiley
30 novembre 2006 15:53
Citation
zinarifi a écrit:
bonsoir à tous, vous avez eu votre permis en combien de temps ?

vous avez fait combien d'heure ?

inscrit à, a peine 17 ans et demi( et oui, on a le droit)Angel

pour passer le codeevil

et a 18 ans tout juste le permis dans la poucheClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook