Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
m
19 avril 2006 16:30
salam à tous,

demain je passe mon permis de conduire et je suis un peu en panique. c'est la seconde fois que je le passe et je le sens pas très bien. avez vous quelque conseil pour moi !!!!!!!!!!!!!!
w
19 avril 2006 16:32
Citation
minouchka a écrit:
avez vous quelque conseil pour moi !!!!!!!!!!!!!!




oui , une bouteille de whisky , c.ul sec !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
19 avril 2006 16:35
merci mais je voulais des conseil pour l'avoir et pas pour le rater mais j'y penserai quand meme si je l'ai inchaallah
w
19 avril 2006 16:38
c'etait pour oublier le trac , désolé .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
19 avril 2006 16:38
moi je mangeais un bonbon durant mon examen de permis de conduire, qui m'a permis
de moins avoir le tract !
l
19 avril 2006 16:39
pense à ceux qui survivent dans les decombres ou sous les bombes et qui aimerais avoir tes problémes.
r
19 avril 2006 16:41
Citation
winstub a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
avez vous quelque conseil pour moi !!!!!!!!!!!!!!




oui , une bouteille de whisky , c.ul sec !

t'as pas trouvé mieux !!! c'est fou !! je n'ai pas l'habitude de m'énerver,
mais là c'est tropNo noNo no
w
19 avril 2006 16:44
Citation
rania55 a écrit:

t'as pas trouvé mieux !!! c'est fou !! je n'ai pas l'habitude de m'énerver,
mais là c'est tropNo noNo no



reprends un bonbon , tu iras mieux .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
D
19 avril 2006 16:45
Citation
l'européen a écrit:
pense à ceux qui survivent dans les decombres ou sous les bombes et qui aimerais avoir tes problémes.

Pourquoi t'y penses tout les jours ? Pfffffff !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
19 avril 2006 16:52
c'est ce que je fais pour relativiser les petites embrouilles. à chacun sa methode.
moi, perso, ça m'a permis de moins m'énerver pour rien.
h
19 avril 2006 19:09
tu vas l'avoir inchaalal!!ne panique pas et montre a l'inpecteur que t décontracté!!!ah oui regarde bien les retros il font trop atention à ca!!!thumbs upzennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
m
19 avril 2006 21:41
imagines que c'est ton moniteur qui est accoté de toi, et dis toi que ce n'est pas le jour de ton exam, ty va coool, tu roules comme si tu etais pendant une heure normale, surtout qd tu te prepares, dis toi dans ta tete, je passes pas l'exam la, je passe pas l'exam









TU PASSES PAS L EXAM OK !
Mok Ya Mok !
m
19 avril 2006 22:01
pense à moi ki la raté 4 fois!!!lol

hé oui di toi ke c pa grave ke si tu la pa demain tu laura bien un jour inchallah relativise et tu sera moin stréssé
ok
20 avril 2006 13:15
Je l'ai passé il y a pas longtemps, je me suis planté royalement des le premier rond poin. Le moniteur me disait, tu me fait peur on a l'impréssion que tu vas donner un coup de volant.
Mais en terme psychologique, je suis blasé. Mon moniteur m'en a sorti des vetres et des pas mures:
C'est psychologique je t'ai dis! Tout ce passe dans ta tete.

Ouai c'est ça tu parles....
En fait si tu veux réussir il faut d'abord savoir conduir, bien entendu un minimum et se ficher du regard du moniteur. Fait comme si il n'était pas la.
Petit truc: si il te fait manoeuvrer à la fin cela veut dire que tu la sinon, c'est que c'est perdu.
Les petites questions qu'il peut te poser.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire avec une lampe hallogene?
Ne pas tenir avec les mains.
Il peut t'intérroger sur tout le tableau de bord. Et sur le moteur: Les différents liquides,ce qu'il faut faire s'il en manque ou les conséquences d'un manque de liquide.jete un petit coup d'oeil sur ton manuel la veille si tu as un doute.

Toi tu vas réussir,mais moi....Heu????,
Rassurez moi les gars
m
20 avril 2006 13:34
une chose, des qu'il te dit quelque chose c'est pas pour t'enfoncer c'est pr te resaisir, si jamais il te dit par exemple, refaites le tour du rond point, c'est que tu as mal controlé voir oublié un clignotents, donc tu le refais et en mieux.

s'il te dit aussi, les retros c'est bien mais les yeux c'est mieux, c'est que tu dois plus apppuyer sur tes controles.

UNe chose le permis, c'est LES controles. plus tu controles mieux c'est !
Mok Ya Mok !
20 avril 2006 14:47
Citation
minouchka a écrit:
salam à tous,

demain je passe mon permis de conduire et je suis un peu en panique. c'est la seconde fois que je le passe et je le sens pas très bien. avez vous quelque conseil pour moi !!!!!!!!!!!!!!

ne strésse pas ma belle smiling smiley

'en faite sé simple, le truc

sé ke tu doit grave, mais je dis bien gravetongue sticking out smiley, insisté sur les regards dans les différents rétroswinking smiley

et aussi insisté devant le moniteur sur les regards , bien tourné la téteClapClap

en faite le truc, faut bocoup en fairegrinning smiley mdrrrtongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
20 avril 2006 15:22
Citation
minouchka a écrit:
salam à tous,

demain je passe mon permis de conduire et je suis un peu en panique. c'est la seconde fois que je le passe et je le sens pas très bien. avez vous quelque conseil pour moi !!!!!!!!!!!!!!




ça y est , aujourd'hui c'est demain : alors ? tu l'as eu ou pas ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
20 avril 2006 15:26
Citation
winstub a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
salam à tous,

demain je passe mon permis de conduire et je suis un peu en panique. c'est la seconde fois que je le passe et je le sens pas très bien. avez vous quelque conseil pour moi !!!!!!!!!!!!!!




ça y est , aujourd'hui c'est demain : alors ? tu l'as eu ou pas ?

mdrrrrr, hélas taura pas la réponsetongue sticking out smiley

maintenant il envoie une lettretongue sticking out smiley a la maison, avec la réponse a l'intérieu, donc d'ici 2 ou 3 jours

ils disent plus, comme avant , juste aprés l'examenNo no

car ya certains,moniteur, dés k'ils ont dis :"nan" a la personne

ils se sont pris des baffesgrinning smileyClapClap mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
20 avril 2006 15:40
mets toi dans la tête que ce n'est pas la fin du monde et essaie de te concentrer sur les questions et les questions seulement, oublie tout le reste, il y a une marge pour les erreurs donc si tu rates certaines questions ne te panique pas et garde ton sang froid pour la suite et une fois tu passes l'orale, le reste se passera facile si tu t'es bien entraîné à l'auto-école. Moi le jour de l'examen, j'ai paniqué et j'avais l'impression de tout oublier et malgré ça j'ai répondu aux questions posées calmement, j'ai raté certaines mais j'ai passé quand même l'oral, j'ai fait aussi des bêtises avec la voiture mais c'est au 1er essai, pourtant je conduisais bien avant l'examen et j'ai eu mon permis. Bon courage et oublie le wisky même après avoir obtenu ton permis, un jus d'orange te sera plus bénéfique.
w
20 avril 2006 15:40
exact , j'avais oublié ce systeme .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook