Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis en candidat libre
t
25 septembre 2009 14:18
Enseignant de la conduite depuis 15 ans, coach les élèves qui souhaitent passer leur permis de conduire en candidat libre dans le 68 MULHOUSE, pour ceux qui envisagent d'opter pour le permis autrement, veuillez me contacter...
Beaucoup ne sont pas informés sur cette nouvelle réforme, donc à titre d'info rendez-vous
[vosdroits.service-public.fr]
P
28 septembre 2009 01:16
merci pour l info....

j ai du repasser le permis entièrement (merci sarko)et j ai opter pour cette formule. pour le code snas probleme...Mais pour la conduite la difficulté etait de trouver un véhicule bon marché qui correspondent aux normes le jours de l examen. Donc j ai été quasi obligé de passer par une auto école j ai repris deux heures plus la présentation a l examen ca m a couté 160 €.(alors que la location coute 250 € la demi- matinée

donc pour ce qui veulent s'y remettre je vous conseille d acheter si vous avec les moyens le logiciel de préparation aux codes de la route qui est tres bien fait( titres : les pieges du permis de conduire 2009) ..ou sinon de le télecharger(enoyer un mail si vous voulez).

Puis passer par une auto-ecole pour la conduite.


COrdialement
t
28 septembre 2009 08:53
Bonjour,
Sachez que ce n'est pas une généralité, je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais pour l'accompagnement du permis de conduire en candidat libre l'heure de cours est = à 25€ (auto école de 35 à 39€ ici), pour la location: 5h à 100€ (ce qui correspond à une demi-journée) les 10h reviennent à 180 € et d'autres tarifs dégressifs! Chacun fait son expérience positive ou non, et libre de choisir, en ce qui me concerne, j'enseigne pour que les candidats réussissent et non le contraire, j'ai une réputation à tenir et jusqu'ici, mes clients sont satisfaits...

Salutations
o
28 septembre 2009 16:52
c'est pas la cas pour paris c'est la misère
je viens de le louper pour la 2ème fois et je peux vous dire que je suis fatiguée de ce permis.
conduire sur paris est la pire des choses.
1h de conduite pour rester sur place et tout sa pour 45 euros.
je suis obligée de prendre 2h de conduite pour apprendre quelque chose et encore...
passer le permis c'est la ruine.
pour voir une date d'examen à paris c'est la galère alors en candidat libre je vous raconte même pas, il faut attendre 6 mois!
donc obligé de payer à nouveau 150 euros + les heures de conduite!
j'ai envisage de le passer en candidat libre mais je pense que ce n'est pas la même chose à paris et chez vous pour les délais
28 septembre 2009 20:53
salam smiling smiley il y a aussi la location de voiture a double volant en étant accompagné constamment d'une personne titulaire du permis depuis au moins 3 ans !! et correspondant au véhicule utilisé pendant l'apprentissage et passer le permis en candidat libre thumbs up
région parisienne [www.webpermis.com]
Dans le nord de la France [permicible.fr]
Plus de détails et autre adresse sur
[www.grainedentreprise.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
2 octobre 2009 18:07
Je vous fais partager ma licence pour préparer votre code ou le réviser. cordialement

[dl.free.fr]
s
17 janvier 2011 14:25
bonjour j aie fait 20 heure de conduite en candidat libre par 2permis qui a fermé en septembre 2010 je passe le code en mars 2011 je voudrais savoir si ce serait possible de me faire encore quelque heure de conduite et de pouvoir passer l examens de conduite après avoir eu mon code
s
8 janvier 2013 15:34
bonjour,je cherche a passer monpermit en candidat libre, jaibeaucoupdheure amon actif maislesautos école m arnaque, je voudrai enfin pouvoir passer mon permit b aidez moisvp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook