Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis en acceléré (et aide financiere) ??
h
22 mai 2008 03:33
salam

comment ca se passe le permis acceléré ??
en combien de temps on passe le code + la conduite ??
ca se deroule comment et ca coute combien ??
et aussi jvoudrais connaitre si y a pas des aides financière (au niveau des mairie,organisme ou jsais pas quoi etc...) qui peuvent aider car jpeux pas sortir 800 ou 900 euros...c cho pour moi...merci

jai 21 piges et meme pas de permis c la honte wallah la pure honte !!
a
22 mai 2008 09:47
Salam hasheesh grinning smiley


Ne t'inquiète pas avoir 21 ans et pas encore le permis n'est en aucun cas une honte grinning smiley

J'en connais qui l'on passé à l'âge de 30 ans !! smiling smiley

Mais c'est vrai que de nos jours, avoir son permis est trés recommandé. Et indispensable si tu veux te la wesh dans le quartier !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Aujourd'hui il faut compter en moyenne 2000 euros pour passer son permis !!!

Le code tu peux l'avoir en un mois facilement mais les leçons de conduite sont plus longues à cause du nombre de candidat....

Sinon pour le flouss grinning smiley renseignes toi auprès des auto-écoles de ta ville et auprès de ta banque pour savoir s'il font le permis à 1 euro par jour smiling smiley

Je ne connais pas beaucoup ce nouveau système (j'ai passé mon permis il y a trés longtemps grinning smiley ) mais tu as tous les renseignements sur ce site [www.permisauneuroparjour.fr] smiling smiley


Bon courage hasheesh smiling smiley
h
22 mai 2008 22:15
Citation
ana* a écrit:
Salam hasheesh grinning smiley


Ne t'inquiète pas avoir 21 ans et pas encore le permis n'est en aucun cas une honte grinning smiley

J'en connais qui l'on passé à l'âge de 30 ans !! smiling smiley

Mais c'est vrai que de nos jours, avoir son permis est trés recommandé. Et indispensable si tu veux te la wesh dans le quartier !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Aujourd'hui il faut compter en moyenne 2000 euros pour passer son permis !!!

Le code tu peux l'avoir en un mois facilement mais les leçons de conduite sont plus longues à cause du nombre de candidat....

Sinon pour le flouss grinning smiley renseignes toi auprès des auto-écoles de ta ville et auprès de ta banque pour savoir s'il font le permis à 1 euro par jour smiling smiley

Je ne connais pas beaucoup ce nouveau système (j'ai passé mon permis il y a trés longtemps grinning smiley ) mais tu as tous les renseignements sur ce site [www.permisauneuroparjour.fr] smiling smiley


Bon courage hasheesh smiling smiley

salam

mdrrrrrrrrr ta phrase " indispensable pour te la wesh dans le quartier "
sinon merci pour ta reponsesmiling smiley tu ferai une bonne secretaire mdrthumbs up
a
22 mai 2008 23:44
Citation
ana* a écrit:
Salam hasheesh grinning smiley


Ne t'inquiète pas avoir 21 ans et pas encore le permis n'est en aucun cas une honte grinning smiley

J'en connais qui l'on passé à l'âge de 30 ans !! smiling smiley

Mais c'est vrai que de nos jours, avoir son permis est trés recommandé. Et indispensable si tu veux te la wesh dans le quartier !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Aujourd'hui il faut compter en moyenne 2000 euros pour passer son permis !!!

Le code tu peux l'avoir en un mois facilement mais les leçons de conduite sont plus longues à cause du nombre de candidat....

Sinon pour le flouss grinning smiley renseignes toi auprès des auto-écoles de ta ville et auprès de ta banque pour savoir s'il font le permis à 1 euro par jour smiling smiley

Je ne connais pas beaucoup ce nouveau système (j'ai passé mon permis il y a trés longtemps grinning smiley ) mais tu as tous les renseignements sur ce site [www.permisauneuroparjour.fr] smiling smiley


Bon courage hasheesh smiling smiley

2000€ Oh!!!!!! Non quand meme, 2000€ c'est pour celui qui prend 60 heures de conduite et qui repasse 4 fois le code et 4 fois le permisgrinning smiley

si tu sais déjà un peu conduire t'auras besoin maximum de 30 heures de conduites je pense . Pour le code vaut mieux le bosser en intensif plutôt que de s'étaler sur plusieurs mois.

moi par exemple j'allais aux séances de code tous les jours et deux fois par jour pendant 1 mois (soit 4 heures de code par jours ). Tu galère un max, tu poura plus te saquer l'auto école, certes mais au final c'est bouclé en 1 mois;
et si ta vraiment le temps tu fais tes heures de conduites en même temps. tu peux boucler le tous en deux moiswinking smiley mais la motivation doit être au rendezvous!!!!!! moi ca m'a couté 1200 parce que je l'ai raté la 1ere fois
pour l'argent , ya le pret de la banque sans interet. Tu rembourse plus tard. Mais demande a ta mairie aussi(t'a rien à perdretongue sticking out smiley)
m
23 mai 2008 00:40
salam pour le permis a 1 euros il fau etre etudiant??
je suis au chomage je peux y beneficier oupas ??
sachant que j ai deja été inscrite ds une auto ecole et que je dois tou ecommencer??
r
23 mai 2008 01:03
Salam ,

Makila , le pret a 1 euro est destine a toutes les personnes ayant moins de 26 ans , c est tout , pas d

autres restrictions !! donc si tu as moins de 26 ans , :Y: fonce meme si t es deja inscrit en auto ecole

!!
a
23 mai 2008 10:10
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam hasheesh grinning smiley


Ne t'inquiète pas avoir 21 ans et pas encore le permis n'est en aucun cas une honte grinning smiley

J'en connais qui l'on passé à l'âge de 30 ans !! smiling smiley

Mais c'est vrai que de nos jours, avoir son permis est trés recommandé. Et indispensable si tu veux te la wesh dans le quartier !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Aujourd'hui il faut compter en moyenne 2000 euros pour passer son permis !!!

Le code tu peux l'avoir en un mois facilement mais les leçons de conduite sont plus longues à cause du nombre de candidat....

Sinon pour le flouss grinning smiley renseignes toi auprès des auto-écoles de ta ville et auprès de ta banque pour savoir s'il font le permis à 1 euro par jour smiling smiley

Je ne connais pas beaucoup ce nouveau système (j'ai passé mon permis il y a trés longtemps grinning smiley ) mais tu as tous les renseignements sur ce site [www.permisauneuroparjour.fr] smiling smiley


Bon courage hasheesh smiling smiley

salam

mdrrrrrrrrr ta phrase " indispensable pour te la wesh dans le quartier "
sinon merci pour ta reponsesmiling smiley tu ferai une bonne secretaire mdrthumbs up

Salam smiling smiley

C'est pourtant vrai hasheesh !!! grinning smiley c'est ce que font tous les jeunes !!! grinning smiley

Par contre j'ai pas compris pourquoi, tu me dis que je ferrai une bonne secrétaire ? perplexe D'habitude je te comprends mais là je dois avouer que j'ai rien pigé perplexe grinning smiley

Merci de m'éclaircir les idées hasheesh smoking smiley grinning smiley

PS : assia, c'est ce que j'avais entendu dire il n'y a pas longtemps !! Oh
Moi à l'époque, je ne l'avais pas payer autant mais je me suis dit que c'était peut être vrai vu que tout à augmenter et même le prix du gazol eye popping smiley
r
24 mai 2008 00:43
Citation
hasheesh a écrit:
salam

comment ca se passe le permis acceléré ??
en combien de temps on passe le code + la conduite ??
ca se deroule comment et ca coute combien ??
et aussi jvoudrais connaitre si y a pas des aides financière (au niveau des mairie,organisme ou jsais pas quoi etc...) qui peuvent aider car jpeux pas sortir 800 ou 900 euros...c cho pour moi...merci

jai 21 piges et meme pas de permis c la honte wallah la pure honte !!

salamsmiling smiley

21ans et toujours pas de permis comme tu dis c'est la hontetongue sticking out smiley non serieusement le permis acceleré c'est

pour ceux qui ont une tres grande motivation, tu peux l'avoir en 3 mois si tu en as envie inchallah

pour le prix normalement les auto ecoles propose un forfait avec inclus les lecons de codes, le passage

a l'examen du code, 20h de conduites et le passage au permis de conduire si je me souviens bienperplexe je

crois que le forfait dans mon auto ecole etait aux alentours des 697euros maintenant c'est claire

qu'avec toutes les augmantations qu'il y a eut ca doit pas trop etre caeye rolling smiley fait le tour de plusieurs auto

ecole pour voire celle qui est plus avantageuseswinking smiley pour les aides je ne sais pas du tout je pense que

tu peux demander a la mission locale si tu y es inscrit, avec leurs contrat civis t'as le droit a

900euros dans l'année, dis leurs que tu passes ton permis et que tu as besoin de cette argentsmiling smiley j'avais

beneficier de ce contrat y'a deux ans et demi mais je sais pas si il est toujours d'actualitémoody smiley

renseigne toi aupres de ta mission localesmiling smiley

ps: si t'as le permis j'espere que ce sera pas des rodages-zonages dans le quartier avec la fenetre ouverte le

bras pendant et la musique a fondgrinning smiley wesh wesh hasheesh est dans la placegrinning smiley

ps2: ana* toujours la pour aider hasheeshgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
24 mai 2008 05:38
Moi perso j'ai payé 650€ smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
h
24 mai 2008 05:57
Citation
ana* a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam hasheesh grinning smiley


Ne t'inquiète pas avoir 21 ans et pas encore le permis n'est en aucun cas une honte grinning smiley

J'en connais qui l'on passé à l'âge de 30 ans !! smiling smiley

Mais c'est vrai que de nos jours, avoir son permis est trés recommandé. Et indispensable si tu veux te la wesh dans le quartier !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Aujourd'hui il faut compter en moyenne 2000 euros pour passer son permis !!!

Le code tu peux l'avoir en un mois facilement mais les leçons de conduite sont plus longues à cause du nombre de candidat....

Sinon pour le flouss grinning smiley renseignes toi auprès des auto-écoles de ta ville et auprès de ta banque pour savoir s'il font le permis à 1 euro par jour smiling smiley

Je ne connais pas beaucoup ce nouveau système (j'ai passé mon permis il y a trés longtemps grinning smiley ) mais tu as tous les renseignements sur ce site [www.permisauneuroparjour.fr] smiling smiley


Bon courage hasheesh smiling smiley

salam

mdrrrrrrrrr ta phrase " indispensable pour te la wesh dans le quartier "
sinon merci pour ta reponsesmiling smiley tu ferai une bonne secretaire mdrthumbs up

Salam smiling smiley

C'est pourtant vrai hasheesh !!! grinning smiley c'est ce que font tous les jeunes !!! grinning smiley

Par contre j'ai pas compris pourquoi, tu me dis que je ferrai une bonne secrétaire ? perplexe D'habitude je te comprends mais là je dois avouer que j'ai rien pigé perplexe grinning smiley

Merci de m'éclaircir les idées hasheesh smoking smiley grinning smiley

PS : assia, c'est ce que j'avais entendu dire il n'y a pas longtemps !! Oh
Moi à l'époque, je ne l'avais pas payer autant mais je me suis dit que c'était peut être vrai vu que tout à augmenter et même le prix du gazol eye popping smiley


salam

mdr jai dit ke tu ferais une bonne secretaire car tu donne des bon renseignementgrinning smiley
h
24 mai 2008 06:00
c mort la MOTIVATION et MOI ca fait 2...
on peut pas passer le code a domicile et la conduite avec ses cousins ??
0
24 mai 2008 11:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah ouais 21 ans c'est chaud oulaaa !! Ici les jeunes à 15 ans y conduisent déja evil tongue sticking out smiley !!

Nan mais serieusement pour le permis acceléré sort plus de 1000€ c'est sur mon frère et puis pour les aides je sais pas franchement ...

Et ca se passe en deux semaines ou quatres semaine , ca dépend tes possibilités , en deux semaines , c'est le code le matin et la conduite l'après midi pendant 15 jours , ou chez d'autres c'est comme ca mais tu revient une 3eme semaine

En fait ca dépend les auto école , et bon si ta motivation est à 0 oublie alors , ca t'évitera de dépenser de l'argent pour rien winking smiley !!
m
24 mai 2008 13:32
meme si tu te sens pret à 20 h de conduite, ils vont te dire de refaire des heures.

si tu leur dis non je veux le passer ils vont te donner un jour pour le permis et si tu le rates(ce que je n'espere pas pour toi), ils vont te faire attendre je ne sais combien de jours avant un autre rendez-vous pour le repasser, et pendant ce temps, ils vont te dire il faut que tu reprennes des heures pour pas perdre le fil

à croire les autos-ecoles et la prefecture sont de meches!!!!!!!!!!!

il parait!!!
a
24 mai 2008 14:32
Citation
naima-majdoline a écrit:
meme si tu te sens pret à 20 h de conduite, ils vont te dire de refaire des heures.

si tu leur dis non je veux le passer ils vont te donner un jour pour le permis et si tu le rates(ce que je n'espere pas pour toi), ils vont te faire attendre je ne sais combien de jours avant un autre rendez-vous pour le repasser, et pendant ce temps, ils vont te dire il faut que tu reprennes des heures pour pas perdre le fil

à croire les autos-ecoles et la prefecture sont de meches[/b]!!!!!!!!!!!

il parait!!!

T'exagère làAre you crazy

je pense plutot que la demande de permis est de plus en plus grande mais il n'y a pas beaucoup d'inspecteurs, du coup, le temps d'attente pour repasser le permis est bcp plus long, et les moniteurs donnent la priorité à ceux qui ne l'ont encore jamais passé.


De plus, le permis est devenu de plus en plus difficile et le temps de l'épreuve de conduite est passée de 20 min à 35 min. du coup t'a deux fois plus de chance et de temps de faire des erreur et de le rater, le nombre de recalés augmente en conséquence...
a
25 mai 2008 10:54
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam hasheesh grinning smiley


Ne t'inquiète pas avoir 21 ans et pas encore le permis n'est en aucun cas une honte grinning smiley

J'en connais qui l'on passé à l'âge de 30 ans !! smiling smiley

Mais c'est vrai que de nos jours, avoir son permis est trés recommandé. Et indispensable si tu veux te la wesh dans le quartier !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Aujourd'hui il faut compter en moyenne 2000 euros pour passer son permis !!!

Le code tu peux l'avoir en un mois facilement mais les leçons de conduite sont plus longues à cause du nombre de candidat....

Sinon pour le flouss grinning smiley renseignes toi auprès des auto-écoles de ta ville et auprès de ta banque pour savoir s'il font le permis à 1 euro par jour smiling smiley

Je ne connais pas beaucoup ce nouveau système (j'ai passé mon permis il y a trés longtemps grinning smiley ) mais tu as tous les renseignements sur ce site [www.permisauneuroparjour.fr] smiling smiley


Bon courage hasheesh smiling smiley

salam

mdrrrrrrrrr ta phrase " indispensable pour te la wesh dans le quartier "
sinon merci pour ta reponsesmiling smiley tu ferai une bonne secretaire mdrthumbs up

Salam smiling smiley

C'est pourtant vrai hasheesh !!! grinning smiley c'est ce que font tous les jeunes !!! grinning smiley

Par contre j'ai pas compris pourquoi, tu me dis que je ferrai une bonne secrétaire ? perplexe D'habitude je te comprends mais là je dois avouer que j'ai rien pigé perplexe grinning smiley

Merci de m'éclaircir les idées hasheesh smoking smiley grinning smiley

PS : assia, c'est ce que j'avais entendu dire il n'y a pas longtemps !! Oh
Moi à l'époque, je ne l'avais pas payer autant mais je me suis dit que c'était peut être vrai vu que tout à augmenter et même le prix du gazol eye popping smiley


salam

mdr jai dit ke tu ferais une bonne secretaire car tu donne des bon renseignementgrinning smiley

Salam smiling smiley

Ah ok !!! grinning smiley

Merci hasheesh smoking smiley grinning smiley
r
26 mai 2008 01:33
Citation
hasheesh a écrit:
c mort la MOTIVATION et MOI ca fait 2...
on peut pas passer le code a domicile et la conduite avec ses cousins ??

salamsmiling smiley

si tu n'as aucune motivation comme l'a dit momo c'est meme pas la peine de t'inscrire non seulement se

sera une perte de temps, d'energie et d'argenteye rolling smiley

si sa peut te faire plaisir continue de le rever ton permiswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
28 mai 2008 02:24
salam

finalement jcrois ke je vais le faire en mode normal ce permis....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook