Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le permis......!!!!!
f
24 avril 2004 23:32
Salam Nara62

Ne te décourage pas pour ton permis ma soeur à une le code u bout de la cinquième fois elle a lutter pour l'avoir maintanat hamdullah elle à eu.Tout le monde galére pour le permis en plus c'est tellement cher.

Ne te décourage pas soeur tu va l'avoir ton permis inchallah.Bon courage à toi.

QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
n
24 avril 2004 23:42
Kheyr inch'Allah, et puis quand tu l'auras tu te diras comme moi: "mais y'en a maaaaaaaaaarre! J'ai le permis et j'ai pas de voitures!!!"
grinning smiley
n
25 avril 2004 02:45
hihi mdrrrr Nurcan cé ce que je dit tout le temps a ma mère!"ca sert a koi j'ai pas de voiture!!"lol :p mais bien sur il faut sber comme la si bien dit Tachelhite ner!
ou sinon merci bokou bokou Fatiha pour tes encouragements ca me fait vraiment plaisir !!
bisous a tous!!smiling smiley
t
25 avril 2004 12:10

Courage nara62!

Bientot on fera avec toi 1 pti grand tour ds ta voiture jusko Maroc!
n
25 avril 2004 15:49
hihihi mdrrr inchalah!!si seulement !!! jespere l'avoir un jour!!!mais ca va je tiens le coup!!!merci khti barak lah o fik!
bizes smiling smiley
t
25 avril 2004 16:48
salam Nara

dis moi T inscrite depuis kd ?

on va faire un deal ca va nous motivé!
ca fait deux ke j'y suis et ca me gave... la premiere a avoir son permis inch'allah post sur yabiladi.....
(et tous les yabilediens cotisent pour lui payer une voiture ( grinning smiley mdrrrr) )


alleeeeeez on y vas..C bon chui motivé smiling smiley

salam
t
25 avril 2004 17:49

De rien! Mais oui tu lauras bien sur! Comme tt le monde!
n
25 avril 2004 22:00
merci Tachelhite hihihi mdrrrrrrrrr moi je veu une 407!!! grinning smiley
et toi??lol winking smiley
tu m'a bien motivé d'un seul coup la!!eh oui je veu l'avoir a tout prix!! :p
ou sinon oui ok la première a posté sa réussite inchalah moi aussi ca fait deux ans sad smiley !!!
merci Tangawiya!!cé gentil!!
bisous !!smiling smiley
f
26 avril 2004 13:59
Nara62 tu nous le dit quand tu aura ton permis inchalah
n
26 avril 2004 18:02
oui et je devancerais ma concurrente Tachelhite78!!hihihi :p
looll ji rigoule jespere qu'on l'aura toute les deux inchalah et le plus vite possible!!ne vous inquiétez je vous le dit dans la minute ki suit inchalah !!
bisous a tous et merci pour votre soutien!!
merci Fatiha!!
bizz
t
26 avril 2004 19:19
Assalam o 3aleykom,
Moi je l'ai eu au bout de la 2ème fois, et je peut vous dire que c'est seulement grâce à Allah.
C'est le mektoub, comme je porte le voile, mon moniteur m'a conseillé de l'enlever pour le passer car il connait très bien les inspecteurs et ils n'auraient pas apprécié cela mais je ne l'ai pas enlevé la 1ère fois, je l'ai pas eu et tout le monde me disait : "t'aurais du écouter ton moniteur!!"
La 2ème fois je n'ai écouté que mon coeur qui me disait "garde le", je l'ai gardé et je l'ai eu !!
Alhamdoulillah je n'y croyais pas et j'étais le plus heureuse du monde!!

Mais le problème maintenant c'est que j'ai pas la voiture!!! lollllllll

Nara62, incha3Allah tu l'auras si tu ne stesses pas et n'oublie pas de prier et d'implorer Dieu pour te faciliter cet examen.

Qu'Allah te facilite!! Amine.
t
26 avril 2004 21:06
mdrrrrrrrr je te jure.. mon frere et ma soeur me font "kd t'aura le permis t'inkiete je preterais la voiture" mais chui sure ke des ke je l'aurais ils oublieront leur promesse"
heu moi aussi je porte le voile mais y'a pas de pb ds ma ville winking smiley j'en connais des tas qui l'ont passé voilée smiling smiley

t'inkiete Nara deja il me fo le code mdrrrrrr je V y aller ce WE inch'allah et lui demande une date..c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
t
26 avril 2004 21:11
re salam

en fait pour ceux qui ont le permis...racontez nous vos 1ere heures de conduite..allez allez chui sur ke y'a des anecdotes a se rouler par terre...

je commence:
J'ai du faire 3 heures je crois et C T une vrai catastrophe. je n'arretais pas de caler... puis au bout de la enième fois..j'embraye, je passe la 1ere, point de patinage....puis......... rien du tt..la voiture ne bouje pas.
Je refais la manip'..tjs rien.... je comprenais pas. je fais au moniteur. "bordel ca marche pas... regarde...j'embraye..ect..... je fait tout bien nan?
Apres y'a le moniteur qui me fait "et si tu mettais le contact, ce serait peut etre mieux nan? "

haaaaa la honte, je voulais rouler sans avoir demarrer. G T tte rouge!!!!!!!!!! grinning smiley


salam
n
27 avril 2004 13:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!merci khti Tachelhite cé gentil oui inchalah!!
Tachelhite moi aussi ils arretent pas de me vané!!!mais il faut tenir bon et bon courage k'allah te vienne en aide pour ton code si tu as une date!
bisous
N
27 avril 2004 15:38
t'inquiete pas je l'ai la 2 eme fois mais c pas dramatique!!
comme on dis jamais 2 sans 3!!!!!!!nara62 a écrit:

> salam a toutes et a tous!!
> est ce que vous l'avez tous eu du premier coup????ou pas???ou
> sinon au bout de combien de fois?????
> aujord'hui ca fait la deuxieme fois que je le passe et a cause
> d'un foutu creneau que j'ai raté je l'ai pas eu!!!jsui
> demoralisé!!
> bref je voulais partagé ca avec vous!!et pour savoir si il y a
> pas un bon remede!!lollll
> gros bisous!

c
27 avril 2004 15:55
La première fois que j'ai du faire une marche arrière pour me garer, j'ai attrappée la suée de ma vie.

Imaginez moi seule dans une voiture auto-école, avec 3 mecs assis derrière, le moniteur qui descend de la voiture et me dit "gare toi en marche arrière".

Ca a été horrible !! Je n'avais jamais fait de marche arrière, je tournais le volant dans tous les sens sans pouvoir diriger la voiture sad smiley

Imaginez la gueule des jeunes hommes derrière moi !!!!! Dépités qu'ils étaient grinning smiley.

Au bout de 20 manoeuvres, j'ai enfin réussi à me garer. J'étais fière smiling smiley. Puis le moniteur me dit c'est bien............. sauf que tu es garée sur 2 emplacements ! sad smiley Moi qui était fière de moi, il m'a gâché tout mon plaisir !!

Mais depuis, je suis une professionnelle de la conduite : tout le monde me dit que je conduit SUPER bien :p:p et je sais faire toutes les manoeuvres !!! winking smiley

n
28 avril 2004 00:14
lol Chems tu m'a trop fait rire!!mais toi au moins tu l'a ce foutu papié rose!!sad smiley!!
merci Nahima pour ton message!!
bisous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook