salam a tous! je pass mon permi mercredi; sil vs plait g besoin de conseils g pa labitud de stressè mai la je sen la tension montè car g vreman besoin de ce permi. donè moi ts les conseil posibl svp!!!!
et tres jolie pseudo ( pour t'aider a te détendre )
eh bien lorsque je l'ai passé il y a belle lurette j'ai fais énormément de dou3as ( invocations ) et bien sur jai aussi fais énoooooooooooooormément d'heures de conduite
mais bon se ke j'ai fais avant d'aller passer mon permis, eh bien j'ai fais deux rakates ( deux génuflexions) de prières et ensuite je men suis remis a allah
et hop le stresse s'est envolé comme si j'avais souflé sur une plume
mouahhhhhhhhhhhhh bon courage et insha allah tu l'auras
tinkiète je ferai des douas pour toi insha allah ya rrab et nos pensés seront avec toi mercredi insha allah
amicalement rifia1
Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/05 16:14 par rifia1.
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > kati !! c trop d'honeur et c tres gentille de ta > part mm si on se connait pas >
princesse de l'univers a écrit: ------------------------------------------------------- > salam a tous! je pass mon permi mercredi; sil vs > plait g besoin de conseils g pa labitud de stressè > mai la je sen la tension montè car g vreman besoin > de ce permi. donè moi ts les conseil posibl > svp!!!!
Salam princesse , quelques conseils d'expérience : Tout d'abord , il ne faut pas que tu stresse,tu conduis sans pensé à l'inspecteur qui se trouve à coté de toi,dis toi que tu es toute seule dans l'auto, Ensuite surveille tes rétroviseurs , intérieur et extérieur avec insistance dans tes manoeuvres , et surtout quand tu veux d'engager dans une voix rapide ou un doublage , regarde "avant , pendant,aprés"... Enfin , lors de la conduite tient le volant normalement , sans te crispée dessus... bonne chance ...