Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis aie aie...
b
19 janvier 2009 14:09
salam

voila je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis démoralisée, j'ai raté mon permis...c'est trop cher, les délais sont longs!!!

sérieux j'ai envie de tout arrêter...c'est la première fois que je le passe mais pour une petite erreur j'ai tout foiré! alors que tout allait bien! hamdulah ya pire dans la vie! mais ça me démotive...

j'ai envie de le passer en candidat libre c'est gratuit mais es-ce une bonne solution? auriez-vous chers yabis des solutions à me proposer pour ce fameux permis...

merci à vous
m
19 janvier 2009 15:51
Salam

Mwa Jte Conseille De Pas Lacher L'affaire...No no

Quand Jvois Comment Mes Copines Misèrent Pour L'avoir Parcequ'elles étaient Démoralisées Entre Temps,

Jme Dis Al HamdouliLah J'men Suis Débarassée ... Reste Motivée Mnt Tu Connais Ton Erreur Tu La Refera Pas

La Prochaine Fois incha'Allah... J'avoue Que ça coute cherr Mais C'est Un Investissement Après ça C'est

Basta T'es Débarassée... Danse

Slm!!
t
19 janvier 2009 16:02
Citation
bentmarlib a écrit:
salam

voila je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis démoralisée, j'ai raté mon permis...c'est trop cher, les délais sont longs!!!

sérieux j'ai envie de tout arrêter...c'est la première fois que je le passe mais pour une petite erreur j'ai tout foiré! alors que tout allait bien! hamdulah ya pire dans la vie! mais ça me démotive...

j'ai envie de le passer en candidat libre c'est gratuit mais es-ce une bonne solution? auriez-vous chers yabis des solutions à me proposer pour ce fameux permis...

merci à vous

salam

Dis toi que cette galere bien des personnes l'ont vecu... J'ai arrete de compter le nombre d'heures passes au permis quand j'avais plus de place dans le carnet pour les noter !
Mon moniteur m'appelait "Brutus" parcequ'il disait que j'avais des gestes brutaux!
J'ai failli arracher la tete de ma monitrice en faisant une marche arriere ( j'ai chope l'arriere de sa tete au lieu de l'appui du tete de son siege!)
Ma derniere heure avant l'examen mon moniteur m'a propose d'acheter un lit pour camper a l'auto-ecole vu que j'y etais depuis plusieurs annees...
La 2eme fois que j'ai raté mon permis, j'avais grille un STOP, le moniteur a freine sec, m'a regardé et m'a dit : " Vous etes dangereuse!"

grinning smiley grinning smiley

voilou voilou, tout ca pour te dire qu'apres coup tu en riras... faut juste etre patient et ne pas laisser tomber... enchainer les heures de conduites, surtout avant l'examen.


salam
b
19 janvier 2009 17:08
Salam,

Faut pas te décourager, surtout si c'est la première foi en général il ne le donne pas sauf si tu as eu une conduite parfaite.

Moi je l’ai eu au bout de la 5ème foi, ca me hantais lol, j’en ai rêvé.
Et les dépenses, j’aurais pue acheté une voiture avec tout cet argent et une bonne.

Mais aujourd’hui je me dis hamdoulah j’ai pas lâché.
S
19 janvier 2009 17:35
Salam,

Reprends-toi...A quelque chose, "malheur" est bon...

Dans la vie, "une petite erreur" peut être fatale, il faut apprendre à maîtriser toutes les manoeuvres et anticiper à la perfection...

Je te conseille de profiter de ce passage pour faire le point sur tes faiblesses.

Pleurer sur son sort est accessoire...à toi de voir...

Bon couragesmiling smiley

Latifa
b
19 janvier 2009 18:07
merci les yabis ça me réconforte vos petits messages...

tachilhite 78 tu m'as bien fait rire...t'es une dangereuse toi mdr! moi aussi je vais bientôt plus avoir de place sur mon carnet!

mais bon voila c'est sûr que sur le coup ça démoralise, eh oui c'était aujourd'hui! mais inchallah je vais reprendre le dessus...

une petite question au bout de combien de temps à peu près on vous a donné la 2ème date d'examen? et combien d'heures vous avez dû prendre pour rester opérationnel?
s
19 janvier 2009 18:14
salam

s'il y à bien une chose qu'il ne faut pas se décourager, c'est le permis

et puis on en rêve ttes de ce permis grinning smiley

hamdoulilha, je l'aies eûe de 1er coup, par contre ma soeur l'as entamé à 24 ans, elle à galérer, mais je l'aies tjrs pousser pr qu'elle ne baisse pas les bras, et elle l'as du 2ème coup, certes, mais elle l'as eûe, comme je lui dit, c'est un souci en moins !

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook