Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permi de conduire
p
9 juillet 2011 22:27
Salam

ça fait un moment que j'ai deposé mon permis algerien aupres de la prefecture , mais le plm c'est qu'il contient une erreure administrative sur mon nom , au lieu de me mettre la lettre d on m'a mis la lettre o , et ça s'est passé au bled a la mairie et je me suis rendu compte de cette faute administrative en rentrant en france , j'ai demandé a l'interprete de rectifier cette erreure car tout est juste concernant ma date et lieu de naissance mais au bled ils ont mal ecrit mon nom en français sino en arab ya pas d'erreure mais vu qu'ils vont lire la traduction l'interprete a refusé de me rectifier mon nom , mais il m'a demandé un acte de naissance copie integral et il m'a fait une carte individuel la ou il a cité ma vraie identité est mon vrai nom , je voudrais savoir esqu'ils vont accepter d'echanger mon permis , je me fais des soucis pour ça .

merci de votre reponse
s
10 juillet 2011 00:03
perlette

la solution c'est que tu envoi le permis au bled pour regler l'erreur avec une copie de ta carte de sejour

puis tu demande echanger en france mais si comme tu a dit qu'il sont demander de toi ses documents je pense

que il ya une possibilité de l'echanger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook