Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permanente pour les cils
b
27 mars 2008 15:43
Salam les filles,

Demain j ai rendez vous pour faire une permanente des cils. J ai hate d'y etre. Dites moi est ce que ca marche vraiment? Ne perdons pas nos cils?
Moi j ai envie d avoir un regard de biches, et en plus des fois j ai pas le temps de maquiller mes cils. C est pour cela que je prend les devants.

J attend avec impatience vos réponses.

Bisous
Z
27 mars 2008 16:20
je lé fait tes zieux sans mascara tu trouvera pas sbocoup de différnce
il fo mettre du mascara pour voir une différence et c joli jlavoue
a
5 août 2008 15:51
je le faisait il y ades années maintenant mois mais inchallah je vais le faire avant le bled pour mon mariage icnhallah

ça coute 50e kan c bien fiat ça fait super jolie
je l'a fait chez reeva rue de maubeuge a paris
n
5 août 2008 15:53
salam

que fait la permanente? est-ce que les cils sont plus recourbés ou plus droits?
a
5 août 2008 16:02
la permanente por celle qui ont de long cils et droit va te les recourbé et ça se voit vachement surtout si apres tu applique un mascara leger c'est beau!! mais ça dur que 2 mois a max!!
s
5 août 2008 16:05
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 16:06 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
5 août 2008 16:08
Citation
assarag a écrit:
la permanente por celle qui ont de long cils et droit va te les recourbé et ça se voit vachement surtout si apres tu applique un mascara leger c'est beau!! mais ça dur que 2 mois a max!!

merci pour la reponse.

dans ce cas, si la permanente ne fait que recourber, elle est deconseillée alors à celles qui ont les cils courts?
n
5 août 2008 20:17
salam, moi j'ai des cils courts et j'avais fait la permanente ya 2 ans qd j'étis en espagne pour 45 EUROS JE CROIS et j'étais décue ça ne se voyait pas beucoup!
par cotre ma soeur vient d'en faire une en france et ça fait bien mais les siens sont dejja longs mashaalah!
m
5 août 2008 21:14
crying(j'ai remarqué que j'ai moins de cils qu'avant


les belles années, maintenant + je vieilli moins j'en ai

qui est dans mon cas ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook