|
Mode & beauté
Permanente au Maroc
Auteur: TiteFleur57
Date: le 17 juillet 2008 à 15h45
Salam tout le monde,
Voila je pars bientot en vacances et je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent le tarif d'une permanente (une mini vague) au Maroc ?? Avez vous des salons de coiffure a me conseiller (pas cher et bien) sur Agadir ou Marrakech ? Avez vous deja fait une permanente au bled ?? C'était réussi ? Bises a toutes... Re: Permanente au Maroc
Date: le 18 juillet 2008 à 01h42
Personne peut me renseigner ? Re: Permanente au Maroc
Auteur: salma84
Date: le 18 juillet 2008 à 10h51
salam
je ne pourrais pas trop d'aider sur ce coupl-là, car au bled, je ne fais que des brush ou coupe
pr mariage
j'aurais trop peur qu'ils me les abîmes ![]() Re: Permanente au Maroc
Auteur: HOUDA777
Date: le 18 juillet 2008 à 23h05
Salam,
Aucune idée non plus...J'ai une amie qui en avait fait une pour 200 dh mais il y a longtempsssss Re: Permanente au Maroc
Date: le 19 juillet 2008 à 00h17
Ca se fait peut etre pas trop les minivagues au maroc. Quand toutes les filles veulent les cheveux lissses et font des brushing et utilisent le lisseur... Moi je veux l'inverse j'en ai marre de mes cheveux plats. Si qqn a des renseignements sur le sujet ca serait cool sinon tant pis je verrais bien sur place. Re: Permanente au Maroc
Auteur: pounkette
Date: le 19 juillet 2008 à 07h57
Attention à certains coiffeurs au bled
Elles chawat les cheveux plus qu'autre chose! Que se soit brushing oula permanente. Quand tu rentres dans un salon de coiffure, il y a une grosse odeur de cheveux cramés et un nuage de fumé.
Titefleur, fais attention, va chez un bon coifffeur ![]() Re: Permanente au Maroc
Date: le 19 juillet 2008 à 13h52
Ok merci, je pense que je vais la faire au maroc... Ca permettra de faire reposer mes cheveux apres le soleil et la mer... Merci du conseil biz
PS : sinon pour le prix faut compter combien pour une mini vague ? |