Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permanente au Maroc
T
17 juillet 2008 15:45
Salam tout le monde,

Voila je pars bientot en vacances et je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent le tarif d'une permanente (une mini vague) au Maroc ?? Avez vous des salons de coiffure a me conseiller (pas cher et bien) sur Agadir ou Marrakech ?
Avez vous deja fait une permanente au bled ?? C'était réussi ?

Bises a toutes...
T
18 juillet 2008 01:42
Personne peut me renseigner ?
s
18 juillet 2008 10:51
salam

je ne pourrais pas trop d'aider sur ce coupl-là, car au bled, je ne fais que des brush Clap ou coupe

pr mariage winking smiley

j'aurais trop peur qu'ils me les abîmes Grrrr
H
18 juillet 2008 23:05
Salam,

Aucune idée non plus...J'ai une amie qui en avait fait une pour 200 dh mais il y a longtempsssss
T
19 juillet 2008 00:17
Ca se fait peut etre pas trop les minivagues au maroc. Quand toutes les filles veulent les cheveux lissses et font des brushing et utilisent le lisseur... Moi je veux l'inverse j'en ai marre de mes cheveux plats. Si qqn a des renseignements sur le sujet ca serait cool sinon tant pis je verrais bien sur place.
p
19 juillet 2008 07:57
Attention à certains coiffeurs au bledgrinning smiley
Elles chawat les cheveux plus qu'autre chose! Que se soit brushing oula permanente. Quand tu rentres dans un salon de coiffure, il y a une grosse odeur de cheveux cramés et un nuage de fumé.eye popping smiley

Titefleur, fais attention, va chez un bon coifffeurwinking smiley
T
19 juillet 2008 13:52
Ok merci, je pense que je vais la faire au maroc... Ca permettra de faire reposer mes cheveux apres le soleil et la mer... Merci du conseil biz
PS : sinon pour le prix faut compter combien pour une mini vague ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook