Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permanente ou lissage ??
4 mai 2012 14:31
salam les filles

besoin d'un petit conseil , les vacances approchent et toujours perdue avec mes cheveux

a votre avis je fais une permanente pour avoir de jolie boucle ou un lisage ???


j'ai des cheveux mi long fins et légèrement ondulé .

j'ai besoin aussi d'avis de filles qui ont tester les 2 !!

smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2012 19:33
conseils épuisé !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2012 21:33
Salem
Comme tu n'as pas eu de réponses je réponds même si j'ai pas essayé les 2.

Comme tu as les cheveux fins et ondulés j'imagine que c'est très facile et rapide pour toi de te faire de belles boucles et aussi un lissage...
Donc je te conseille de laisser tes cheveux au naturel.
Ou alors si la majorité du temps tu les lisses et bien fais le lissage plutot car je trouve que les résultats des permanente est très aléatoire par rapport au lissage. Mais bon franchement ne fais rien comme ça tu les coiffes comme bon te semble winking smiley
A
5 mai 2012 21:47
Si tu fais une permanente tu pourras toujours te faire des brush

Mais si tu te fais un lissage, pour avoir des boucles un peu naturelle c'est galère.

La permanente ma belle soeur en avait fait une car elle a les cheveux fins et raides et c'était trop beau.

Donc voila

Moi je trouve que faire un lissage c'est pas bien parce qu'après tu ne pourras rien faire. En plus tu seras obligé de repasser de temps à autre les plaques pour faire l'effet que tu veux donc...

Je m'étais fait un lissage à l'époque et j'en est été traumatisée lol depuis ce temps je n'ai plus jamais rien fait à mes cheveux ni couleurs, ni lissage, ni mèche walouuuuuuuuuuuuuu lol
6 mai 2012 14:02
salam

merci les filles pour vos réponses

coeurdlune j'ai les cheveux très fin donc même si il sont ondulé si il ya un peu d'aire c'est la catastrophe c'est pour ca que j'ai pensé a la permanente mais voir que je connais personne qui la déjà faite je ne sais pas comment il sera le résultat


afousss lol tu es traumatisé justement avec le lissage j'aurais la même coiffure non ?? alors qu'avec la permanente comme tu as dis je peu lisser...

mais j'ai trouver une photo sur googole qui ma fait peur lol j'ai pas envie d’avoir ce résulta

ici

je veux avoir le stylme de myriam fares a peut prêt sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mai 2012 14:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

merci les filles pour vos réponses

coeurdlune j'ai les cheveux très fin donc même si il sont ondulé si il ya un peu d'aire c'est la catastrophe c'est pour ca que j'ai pensé a la permanente mais voir que je connais personne qui la déjà faite je ne sais pas comment il sera le résultat


afousss lol tu es traumatisé justement avec le lissage j'aurais la même coiffure non ?? alors qu'avec la permanente comme tu as dis je peu lisser...

mais j'ai trouver une photo sur googole qui ma fait peur lol j'ai pas envie d’avoir ce résulta

ici

je veux avoir le stylme de myriam fares a peut prêt sad smiley

salam zine

et ben si tu vx le style de myriam c simple appliques la methode no poo c ce que je fais pour avoir des boucles
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 mai 2012 14:16
salam hbiba

Oups c'est quoi cette méthode dis moi + stp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mai 2012 14:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam hbiba

Oups c'est quoi cette méthode dis moi + stp

ok, la methode no poo qui consiste a laver les cheveux sans shampoing juste avec un apres shampoing qui est sans silicone ca permet de boucler les cheveux a merveille surtout ceux qui ont des cheveux pas trop raides
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 mai 2012 14:27
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam hbiba

Oups c'est quoi cette méthode dis moi + stp

ok, la methode no poo qui consiste a laver les cheveux sans shampoing juste avec un apres shampoing qui est sans silicone ca permet de boucler les cheveux a merveille surtout ceux qui ont des cheveux pas trop raides

et tu prend quoi comme après shampoing ??

tu as bcp de volume aussi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mai 2012 14:32
re

j utilise ultra doux de garnier
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 mai 2012 14:35
ok merciii yawning smiley je vais essayer cette méthode inchaalah

sinon tu es pour un lissage ou une permanente pour l'été ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mai 2012 14:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
ok merciii yawning smiley je vais essayer cette méthode inchaalah

sinon tu es pour un lissage ou une permanente pour l'été ??

g jamais utilié aucun cause d abimer mes cheveux avec les produits chimiques vu que mais cheveux sont raides et fins , le lissage permanent qui répare la fibre capillaire meme sous la pluie les cheveux restent raides, la permanente privilégie toutes frisures, c comme une mise en plis, un conseil vois avec un prof pour qu il te dit ce qui convient winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
6 mai 2012 15:07
Mon après shampoing c'est loréal, et en fait que je sort de la douche j'en met sur les pointes.

J'ai les cheveux bien bouclés et brillant winking smiley
V
6 mai 2012 15:26
Salam la permanente abime les cheveux, avant d'en faire une demande à la coiffeuse si selon ta nature de cheveux il vaut mieux que tu ne la fasses pas ou au contraire si ça ne pose pas de probleme
l
6 mai 2012 16:44
Salam
le lissage brésilien est un soins, tu pourra faire ce que tu veux de t'est cheveux contrairement a ce que ta raconté une yabie
je fait des brush bouclé ect ect
pour la permanente franchement evite ça abime grave les cheveux , et si tu ne veux pas ressemblé a un caniche les cheveux mouiller evite tous cours

voila ma chéri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook