Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un permanent syndical reclame des honoraires??
l
15 décembre 2011 01:00
Ma mère a saisi les prud hommes pour licenciement... elle a été assistée pas un syndicat. Le jugement rendu en avril dernier n'était pas concluant d'après lui ( 5 000,00 euro avait été alors jugé en faveur de ma mère).
Et le syndicat lui avait expliqué qu il faisait appel. A présent sans aucune explication de sa part à ma mère, il lui demande d encaisser un chèque de 3900,00 euro et lui précise que pour lui adréssé ce chèque elle doit lui faire un chèque de 600, 00 euro qui seront bien sur déduit des 3900,00 euro. Je tiens a dire que l'appel est toujours en cours pour 2013. Je m'interroge, pourquoi lui reclamer 600 euro sur une somme qui ne cesse de diminuer??? 5000.00 EURO a 3900.00 EURO et maintenant 3300,00 euro. Ce n'est pas un avocat, aucune convention d’honorairesn'a été établi au préalable. Je compte bien sur le contacter pour avoir une réponse mais avant de m'emporter, je souhaite m informer. Si teles étaient les conditions, j aurais demandé une aide juridictionnelle ma mère ayant de faible revenu, cela aurait été possible.
Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'aider a comprendre cette situation.

Bien cordialement
15 décembre 2011 07:36
Je demandrais a un voisin pour voir d'aprés les lien que j'ai lu sur internet il faut payer 35€
[www.liberation.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook