Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les perles Swarovski !!
A
19 janvier 2013 18:13
Bonjour,

Si vous intesse contacte moi pour les strass
localiser sur Tanger , [email protected]
Merci
A
19 janvier 2013 18:16
Bonjour,

Ou je peu trouve strass sur Rabat ?
Merci d avance
L
1 février 2013 13:48
Les filles j'ai besoin de quelques conseils: bon boila je veux reproduire un caftan que j ai vu sur caftan 2011 , il comporte beaucoup de perles swarovski et terzz bzzaf est ce possible de faire un caftan avec autant de details sans pour autant dépasser les 10 000 dhs?
2 février 2013 11:18
bien sur c possible cherche une bonne couturiere w 3tiha le modele ali bghiti w ghada dir lik fhalo w t9dar tla3lik lebssa moine de 5000 DH ila tchaterti bonne courageyawning smiley
n
2 février 2013 18:19
bjr ava555, a rabat y a un magazin el youssofia a cote du mini parc, y a une station afriquia si je me rappelle bien en face du parc tu prends l avenue li fiha la station puis la premiere a droite, le mag smytou palm line, si tu n arrives pas a trouver une fois a cote tu demandes rah yweriwhalik c comme ca ke je l ai trouve la premiere fois

lina benkirane c toi ki gere le budget de ton caftan, mais a 10000 tu px acheter tissu de qualite,( c important car c dommage tdir khedma zuina sur un tissu 3yan), triza d lyed w tenbate, faut fssala zuina aussi, mais si c est trop charge tu risques de depasser ton budget chouia smiling smiley tu vx bien partager ac moi la photo de ce caftan?
3 février 2013 02:49
lina 10000 dh je pense que c'est peu, tu vas depasser had la somme chwiya car tenbat prend bcp de matiee premiere qui est chere.
terz chwiya taykhffef mn le prix, 7it kaynin lebsat kolhom ghi tenbat ghalyen bzaf,
aucune couturiere mat9der t3t"k le prix 7ta twjed lkhedma, 7it terrazat brashom ma3arfinch ch7al khashom dial sel3a, 7ta taysaliw 3ad tay3efo dikchi bch7al.
deja pour le tissu li taytnbet khaso ykoun de qualité, sinon koullo ayt9te3, 7it tayte9el b les perles. donc il va te falloir satin duchesse de marque, genre clerici il fait 3000 dh, ana j'avais prix une autre marque 7ta hia mzyana nsiiit chno smiyto il fais chi 2600 ymken wla 2800 grinning smiley si tu es de rabat ana chrito chez fatimzahra de l'agdal.
moi aussi andir terz et tenbat, mais ma3reftch bch7al ayt9Am 3lia dikchi, elle va me faire terz mkhllet m3a tenbat comme ca elle ne me taxe pas trop grinning smiley le prix 7ta y9reb ywjed 3ad elle va me dire approximativement bch7al bach nthiye2 nafsiyan hhhhhhhhhhhhhh
j
4 février 2013 00:56
salut lina honnetement je ne pense pas surtt ida kamel perles we de vrai perles donc avant de faire quoi que ce soit va voir une couturiere we renseigne toi combien de piece pense t elle en avoir besoin pour le faire et va à casa derb omar chez les grossisstes de pierres ça sera mieux tu auras le chois que tu veux et en gros tu auras une idee exacte du prix et apres tu vois le prix de la couturiere pour le faire hit c est un travail soigneux qui demande bcp de temps et baiena il sera couteux , donc renseigne toi tres bien avant ma chere , alah maak
j
4 février 2013 01:01
concernant les filles qui veulent acheter des tissus sur casa , il vaut mieux les acheter à hay alfarah le prix est plus raisonable qu a kissariat lihoudi , et ils ont presque les meme choix , j ai une amie qui s est fait avoir vraiment , un tissu que j avais vu le vendeur me l avait laisser à3000dh et elle l avait acheter à kissariate lihoudi à 4000dh alors qu elle marchande mieux que moi donc verifier avant d acheter quoi que se soit il vous suffit juste de demander et de faire le tour , bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook