Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles des professeurs : Phrases drôles / débiles
M
30 juin 2015 05:27
En terminale, on avait 2 fois le prof de math dans la journée..

Une fois à la fin du cours il nous sort " vous n avez pas de devoirs pour la prochaine fois.."

Nous (tous contents) : yees !!!

Lui:...et la prochaine fois c'est tout à l heure ! (suivi d'un rire sadique)

Nos têtes , après cette annonce
-_-"

Mdr
30 juin 2015 09:41
mon prof de maths en prépa .. quand on était tous collés serrés au fond de la classe, on avait droit à "désardinez-vous" grinning smiley
s
1 juillet 2015 13:28
elle est trop bien celle-là
L
2 juillet 2015 00:36
lol en lisant les posts, on dirait que le thème est "les perles des profs de math"Oh
h
2 juillet 2015 00:39
Citation
LydiaT a écrit:
lol en lisant les posts, on dirait que le thème est "les perles des profs de math"Oh

lol non t'inquiète, une fois en hist-geo, j'ai eu le droit à : " la guerre froide, était chaude en corée " ptdr
k
7 juillet 2015 19:48
On avait un prof de français au lycée, un remplaçant, le pauvre, c'était la foire ..
Un jour, excédé, il m'interpelle :

lui: khnouna, je te mets 2 heures de colle !
moi : pkoi ? j'ai rien fait, c'est quoi le motif ?
lui : dilettantisme aggravé !

grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 juillet 2015 02:19
Citation
NoPainNoTartine a écrit:
Salam,

Mais faut dire aussi qu'"on" est/était pas tous des lumières ...

 
4 0


#MemeSiCestDuFakeCestDrole
#JaiToujoursPrefereLArtPlastiqueAuMaths
#CriseDePaniqueAuTableau

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
10 février 2016 12:48
bonjour ,

une fois à dit un à de mes potes "t'as pas fais ton exercice ? Mais il n'y a pas de place pour les perdants! Sauf sur les bancs de pôle emploi !"
t
15 février 2016 04:03
Salut j'avais un prof en seconde un blédard africain qui sortait tout droit du cameroun il avait un accent de malade .un jour il en avez marre de voir un eleve de ma classe un senegalais (son kiff alui c'est de faire le compte a rebour de la sonnerie du lycée avec sa montre mdrrr)bref un jour il etait debout et sautillait pour sortir le prof lui a dit eh garcon tu est pressé comme la diahrrée aigue !!!!
15 février 2016 07:39
En 3ème on avait un prof de physique chimie qui se croyait drôle (en fait la plupart des profs se croient drôle) il nous a sorti une blague:

Quel est le jour le plus intelligent de l'année? celui qui trouve je lui met 10/10! (Biensur personne n'a trouvé)
et vous ?
15 février 2016 07:45
Réponse: le jour le plus intelligent de l'année le 7 août (le sait tout)
Facebook