Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perles autoproclamées
m
11 juillet 2019 22:31
Quand t'as fini de boire reviens dire ta beauferie ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'allais dire un truc mais d'une beauferie mais j'ai su me tenir rien pour ça je vais voir de la San Pellegrino.
11 juillet 2019 22:33
Perso je trouve cela plutot bien d'avoir assez confiance en soi pour le dire.
Perso je suis totalement l'inverse même si j'estime être quelqu'un de bien je vais sans arrêt me comparer a la personne que le type que je voulais a choisi

Et la meuf a beau être dégueulasse tout ce que tu veux moi je vais toujours me rabaisser par rapport a elle
Donc quand je lis ce post je me dis que c'est pas plus mal par contre si vous pouviez m'en donner un peu je prend volontiers
R
11 juillet 2019 22:33
Sauf que le coquillage on le balance après avoir récupéré la perle smoking smiley pire il me semble qu'on les broyé pour en faire des poudre je sais plus dans quelle utilité mdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

Moi je dirais que je suis un coquillage , car il faut forcer un peu pour l ouvrir et trouve la perle ptdr

Sinon , le fait de dire je suis un humble c tp comme dire je suis gentille , je suis sérieux .... ça dépend de la façon dont c est dit . Quand on cherche un prétendant c est comme un job on veut se vendre , avec tout les moyens que on a . De toute manière par la suite , la personne qui nous évalue saura si on bluffe ou pas du tout .

Tout est une question de ton , si la nana le dit en mode snobe limite elle est une princesse , evidament c est plus humble . Mais si on demande de se décrire de manière subjectif sans en faire des tonnes alors on peut dire que c est fair humblement
T
11 juillet 2019 22:34
Tqt neko toi t es un diamant yawning smiley encore mieux que la perle
Citation
SsNekosS a écrit:
Perso je trouve cela plutot bien d'avoir assez confiance en soi pour le dire.
Perso je suis totalement l'inverse même si j'estime être quelqu'un de bien je vais sans arrêt me comparer a la personne que le type que je voulais a choisi

Et la meuf a beau être dégueulasse tout ce que tu veux moi je vais toujours me rabaisser par rapport a elle
Donc quand je lis ce post je me dis que c'est pas plus mal par contre si vous pouviez m'en donner un peu je prend volontiers
T
11 juillet 2019 22:34
C'est les parpaings qu'on doit envoyer sur toi, pas les fleurs.

Citation
nana d'enfer a écrit:
1/ on s’envoi des fleurs à soi-même lorsque personne d’autre ne le fait
2/ la poule
11 juillet 2019 22:37
Je suis un homme de la Pampa parfois rude mais toujours courtois.
Citation
missvanille a écrit:
Quand t'as fini de boire reviens dire ta beauferie ?
T
11 juillet 2019 22:39
ptdrptdr

Ouais Bein vous savez quoi je suis pas une perle ptdr, je suis un diamant , c est un niveau au dessus de vous la populace et en plus ça résiste aussi bien que l acier au 3ayn Angel
Citation
Rediblis a écrit:
Sauf que le coquillage on le balance après avoir récupéré la perle smoking smiley pire il me semble qu'on les broyé pour en faire des poudre je sais plus dans quelle utilité mdr
m
11 juillet 2019 22:41
Hein ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis un homme de la Pampa parfois rude mais toujours courtois.
11 juillet 2019 22:42
comment tu es trop mignonneeeee yawning smiley j'ai fait un sourire niais devant mon écran
Je te retourne le compliment a 300 % ma biche

ps : faut qu'on pense a se faire une session tu comprend de quoi lol Birthday

Citation
TomberAPic a écrit:
Tqt neko toi t es un diamant yawning smiley encore mieux que la perle
11 juillet 2019 22:44
Tu l’as mauvaise, hein??
On sort dehors et on règle nos comptes, si tu y tiens..
Citation
Theartiste a écrit:
C'est les parpaings qu'on doit envoyer sur toi, pas les fleurs.
7
11 juillet 2019 22:45
Par contre toi , tu passes ton temps à pointer les autres sur beaucoup de posts.

Tu devrais faire du développement personnel car tu as clairement un complexe d infériorité et un manque d estime
Tu rabaisses pour te valoriser.

Et tu détiens beaucoup d orgueil .

Les personnes qui ne s’apprécient que superficiellement adoptent souvent une attitude agressive ou rabaissante envers les autres car ils se sentent menacer.

N entrera pas au Paradis celui qui a un atome d orgueil.

Ne me remercie pas.smiling smiley
Citation
Theartiste a écrit:
C'est les parpaings qu'on doit envoyer sur toi, pas les fleurs.
R
11 juillet 2019 22:46
Sauf que chez les zarabes les diamands soit c des faux soit ils sont tellement petits qu'ils sont invisibles ... cherche encore ...


Ps le flamand c bien plus résistant quebl'acier c l'une des matières les plus dures qui existent ...Ça casse jamais ...d'ou la valeur qu'on leur donne en amour car ils sont éternels ze3ma ... mais bon si tu préfères de la ferraille c la cb ton mari qui sera contente ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Ouais Bein vous savez quoi je suis pas une perle ptdr, je suis un diamant , c est un niveau au dessus de vous la populace et en plus ça résiste aussi bien que l acier au 3ayn Angel
T
11 juillet 2019 22:49
yawning smiley bien sûr dès que tu as le temps confused smiley merci , je t imagine comme ça grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
comment tu es trop mignonneeeee yawning smiley j'ai fait un sourire niais devant mon écran
Je te retourne le compliment a 300 % ma biche

ps : faut qu'on pense a se faire une session tu comprend de quoi lol Birthday
T
11 juillet 2019 22:51
ptdrptdr purée que des radins ptdr, dire que je suis une femme vénale sad smiley comment je vais faire Grrrr

Vous savez quoi je suis un tagine en terre cuite ptdr , les femmes font la cuisine h24 et en plus elle sont super résistante
Citation
Rediblis a écrit:
Sauf que chez les zarabes les diamands soit c des faux soit ils sont tellement petits qu'ils sont invisibles ... cherche encore ...


Ps le flamand c bien plus résistant quebl'acier c l'une des matières les plus dures qui existent ...Ça casse jamais ...d'ou la valeur qu'on leur donne en amour car ils sont éternels ze3ma ... mais bon si tu préfères de la ferraille c la cb ton mari qui sera contente ptdr
R
11 juillet 2019 22:52
De ménage ? Venez vite mon appart vous attend avec impatience ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
comment tu es trop mignonneeeee yawning smiley j'ai fait un sourire niais devant mon écran
Je te retourne le compliment a 300 % ma biche

ps : faut qu'on pense a se faire une session tu comprend de quoi lol Birthday
T
11 juillet 2019 22:53
Tu t'es bien décris.
Citation
7$## a écrit:
Par contre toi , tu passes ton temps à pointer les autres sur beaucoup de posts.

Tu devrais faire du développement personnel car tu as clairement un complexe d infériorité et un manque d estime
Tu rabaisses pour te valoriser.

Et tu détiens beaucoup d orgueil .

Les personnes qui ne s’apprécient que superficiellement adoptent souvent une attitude agressive ou rabaissante envers les autres car ils se sentent menacer.

N entrera pas au Paradis celui qui a un atome d orgueil.

Ne me remercie pas.smiling smiley
e
11 juillet 2019 22:54
C est son naturel, une facon d'etre
Elle met pas un nom dessus, ce sont les gens qui le definiront comme tel
Citation
Rediblis a écrit:
Ben si pq ?
T
11 juillet 2019 22:54
C'est tes parents qui ont raté ton éducation, je ne suis pas responsable.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu l’as mauvaise, hein??
On sort dehors et on règle nos comptes, si tu y tiens..
7
11 juillet 2019 22:56
Mdr

Tu n avales pas mon expérience chez les whahhabites ce que j'ai vu et vécu .ptdr.

Ce n'est pas grave.
Ce n'était qu'un conseil pseudo amical virtueltongue sticking out smiley
Citation
Theartiste a écrit:
Tu t'es bien décris.
R
11 juillet 2019 22:56
Ben si ... que ce soit naturel ou ton si tu as un minimum d'auto critique ben tu le constatés...qd t jaloux ben tu le sais aussi et pourtant c ta nature ....

Je vois pas pq on mystifie ainsi l'humilité...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est son naturel, une facon d'etre
Elle met pas un nom dessus, ce sont les gens qui le definiront comme tel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook