Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La perle rare!
l
17 décembre 2007 19:13
Va faire un petit tour dans Islam et pensées religieuses , ça va remonter un peu le niveau.
e
17 décembre 2007 19:14
Citation
Batta0208 a écrit:
n'importe quoi,,,,
tout dépond des filles et des milieu que tu cotois
mais si ça peut te rassurer, les perles rares et les filles orientales,belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée existent bien, faut juste les chercher spinning smiley sticking its tongue out

N'hésitez pas à m'envoyer par mp, un plan détaillé!
u
17 décembre 2007 19:15
génralité
j
17 décembre 2007 19:17
Elhalem,

Penses tu que cette Islandaise serait succeptible de te rendre heureuse?
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
m
17 décembre 2007 19:17
salam

la définition de la perle rare au sens de jamal n'exclu pas du tout la tienne une femme peut etre pieuse, douce cultivée belle et craint ALLAH!!!!!!!!!il suffit de regarder autour de vous!!






Citation
elhalem a écrit:
Il faut en ouvrir des huitres!

J'ai rencontré récemment une magnifique Islandaise, belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée,femme! Pourquoi est-ce que je ne vois pas des femmes orientales de ce niveau?

Peut-être n'est-ce finalement qu'une question de rencontre?
e
17 décembre 2007 19:17
Citation
lili_em a écrit:
Va faire un petit tour dans Islam et pensées religieuses , ça va remonter un peu le niveau.

Tu es bien dirigiste pour une femme que je connais à peine...

Pour l'instant j'ai toujours réussi à rester un freidenker, donc j'évite les endroits peu éclairés et je préfère rester au chaud sur mon post...
e
17 décembre 2007 19:18
Citation
jamal.b a écrit:
Elhalem,

Penses tu que cette Islandaise serait succeptible de te rendre heureuse?


Stendhal disait que la Beauté est une promesse de bonheur...
e
17 décembre 2007 19:20
l'islam exhalte la beauté...faut pas confondre avec les doctrines dépressives chrétiennes (quoique depuis Vatican 2)....
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam

la définition de la perle rare au sens de jamal n'exclu pas du tout la tienne une femme peut etre pieuse, douce cultivée belle et craint ALLAH!!!!!!!!!il suffit de regarder autour de vous!!






Citation
elhalem a écrit:
Il faut en ouvrir des huitres!

J'ai rencontré récemment une magnifique Islandaise, belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée,femme! Pourquoi est-ce que je ne vois pas des femmes orientales de ce niveau?

Peut-être n'est-ce finalement qu'une question de rencontre?
j
17 décembre 2007 19:23
Et toi qu'en penses tu?

Laisse Stendhal se reposer un peut... grinning smiley
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
j
17 décembre 2007 19:26
Bon je sors, ce post ne m'interesse pas.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
e
17 décembre 2007 19:27
Citation
jamal.b a écrit:
Et toi qu'en penses tu?

Laisse Stendhal se reposer un peut... grinning smiley

Je pense qu'elle a plus de chance de me rendre heureux, que les filles garçon manqués qui ne pouvant avoir des prétentions pour montrer les "mauvais exemples" prétendent au - montrer le "bon",

exemple pour un laideron la tentation est toujours + facile à éviter que pour une jolie fleur...
e
17 décembre 2007 19:28
Citation
jamal.b a écrit:
Bon je sors, ce post ne m'interesse pas.

sleeping
a
17 décembre 2007 19:32
salam

il existe effectivement la douceur chez les orientales, mais qui te dit qu après quelques années de mariage elle te mettra pas des coup de matraque au reveil l islandaise lol, et toi est tu doux, attentionné.. et toute les autres qualité que tu nou a décrit? nous aussi les femmes orientales nous le voulons bien (et le valons bien d ailleur)
e
17 décembre 2007 19:36
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam

il existe effectivement la douceur chez les orientales, mais qui te dit qu après quelques années de mariage elle te mettra pas des coup de matraque au reveil l islandaise lol, et toi est tu doux, attentionné.. et toute les autres qualité que tu nou a décrit? nous aussi les femmes orientales nous le voulons bien (et le valons bien d ailleur)

J'ai donc pas de pot! Le casting méditérannéen m'entourant laisse à désirer!

Merci d'envoyer CV par mp avec photo et lettre manuscrite
f
17 décembre 2007 19:40
comme la trés bien expliké Jamal la définition de la perle rare est relatifve...Angel
ouvre bien les yeux elhalem, peut etre bien ke ta perle rare se trouve en fait tout simplement sous ton nez depuis le début...spinning smiley sticking its tongue out
e
17 décembre 2007 19:44
Citation
flora12 a écrit:
comme la trés bien expliké Jamal la définition de la perle rare est relatifve...Angel
ouvre bien les yeux elhalem, peut etre bien ke ta perle rare se trouve en fait tout simplement sous ton nez depuis le début...spinning smiley sticking its tongue out

J'espère que non, parceque si c'est celles que j'ai pu voir, je retourne fissa dans les fjords Islandais!!!
l
17 décembre 2007 19:45
tu peux y retourner , bon débarras
e
17 décembre 2007 19:48
Citation
lili_em a écrit:
tu peux y retourner , bon débarras

Quelle classe, quelle douceur, quelle maîtrise de toi!

Et dire que je vais JAMAIS te rencontrer!

Vais-je y survivre?
s
17 décembre 2007 19:49
des femme : belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée,il y en a partout, c juste une question de chance et de rencontre! soit tu rencontre que des personnes interressante soit tu rencontre des personnes qui te laisse croire que des filles orientales comme cette islandaise n'existe pas!

bref c pas une question d'origine ou de quoi que ce soit! si elle t'interresse fonce!
l'islam est importante dans nos vie et nous devons vivre avec et ne pas en faire un frein, il se peut qu'une orientale puisse correspondre à ce que tu attend d'une fille mais n'attend pas qu'elle te tombre du ciel.

moi pour ma part je rêverai rencontrer la personne qui fasse battre mon coeur à 100 à l'heure!

winking smiley
l
17 décembre 2007 19:53
soujoud78,

Avec ce genre de personne , pas besoin de se justifier. Les artistes comme lui, il y'en à la pelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook