Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma periode é mon mariage
g
18 août 2011 16:30
bjr ts le monde
j espéré avoir la bonne solution a mon problème
je v me marier le 10/9 ça c bien m le problème c que ma période tombe trés trés mal ca va etre le 8/9 si il ya pas de retard, je v pas passé un tel évènement é être gêné, surtout que mon mari a déja réserve a séjour, j p pas mettre des tampons je ss vierge é j ose pas mettre les minis tampons,
je c qu il ya des femmes qui utilisent la pilule contraceptif pour décaler leur période, j c pas si ça marche pr ts le monde ou pas sachant que je viens de passé mes règles pr ce mois ci, é j jamais pris de pilule contraceptif,
comment vous faite pour décalé les règles avec la pilule?
est ce qu il ya des conséquence?
é la quel marque vous me conseillé?
merci pour vos conseille
E
18 août 2011 17:50
Mabrouk ma soeur pour ton mariage .
DES serviettes ou une pilule si tu ne veux pas denfants mais il faut aller voir une gynecologue

Bon courage
i
18 août 2011 19:08
Salam,

Si tes règles ce mois-ci sont passées c'est mort, il aurait fallu commencer la pilule à leur apparition pour pouvoir enchaîner la plaquette suivante en seeptembre et ainsi décaler ta période.
Quant à la marque, personne ne peut te conseiller à part ton médecin.

Mabrouk pour le mariage smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
M
18 août 2011 20:44
Salam

Mabrouk la future mariee!Birthday

J'avais commencer la pilule un mois avant le mariage car moi aussi je devais avoir mes regles le jour de mon mariage alors pour pas prendre de risque le cycle precedent jai pris la pilule. et en fait tu ne larrete pas je veux dire si cest une plaquette de 21, tu enchaine direct la 2eme plaquette sans larreter pour que tes regles ne viennent pas. moi cetait la diane 35 mais ca cest ton medecin qui doit te dire quel pilule prendre....

cest simple pour pas avoir tes regles tu continues ta pilule sans larreter. bah les consequences a part bloquer ton cycle et eviter la tache rouge sur la robe blanche ya pas dautre consequence, c un contraceptif il va sans dire que tu ne comptes pas tomber enceinte a ta nuit de noce eye rolling smiley et ouis juste apres ta lune de miel tu larrete si tu veux tomber enceinte rapidement.

profite de ton jour de mariage cest certainement l'un des plus beau jour dans la vie d'une femme,
g
19 août 2011 12:04
merci bcp les fille
mawii m mois j déja passé ma période ca f 3 jours je c pas si je prend la pilule si ca va marcher ou pas?
g
19 août 2011 12:17
merci bcp pour vos conseille les filles
mawii d après ines je p pas la prendre psq il fallait la commencé au début du cycle é de prendre les 2 plaquettes sans pause, donc d après cela je c pas si j p la prendre même si j déja passé ma période de ce mois ci, ou si il y a d autre méthode pour la faire avancé 1j ou 2j franchement je ss perdue
I
19 août 2011 16:51
C'est trés simple!

Si tu prend ta pilule la, bin tu l’arête! 2jours après tu aura tes règles et pour le 10 sept sa sera bon normalement! j'en connais pleins qui l'on fait!
Mais il faut que sa soit rare!
I
19 août 2011 16:52
Bien sur a la fin de tes regle tu reprends normalement ta pilule!
g
19 août 2011 17:37
donc la je p la prendre début septembre ou c comment ?
c
19 août 2011 22:44
salam aleycoum

oui en effet tu as raté le cycle de aout et c est bien dommage.

Meme si tu prends la pilule mnt ca ne servirai a rien car il faut commencer avec le debut de tes regles.

Tes prochaines regles vont arriver 2 jours avant ton mariage , c est ca?
Des que tes regles arrivent commence a prendre la pilule, mais pendant les 7 permiers jours de la prise de la pilule tu pourrais tomber enceinte.
Pendant 3 - 4 jours tu continueras d avoir tes regles le temps que la pilule fasse effet.

A mon avis essaie d aller voir ton medecin pour voir s il y a pas une pilule a prendre de suite.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
M
19 août 2011 22:57
3jours ou ta pas pris ta pilule cest considerer comme un oubli,

va des demain matin a la pharmacie et dis que tu nas pas pris ta pilule les 3 premier jours de regles et cest tout tu achetes une plaquette et tu la commence le jour meme et normalement tu ne devrais pas avoir tes regles le jour de ton mariage.
appelle un medecin ou appelle la pharmacie cest simple, sur le forum ya mille et un point de vue lol

moi je dis ca par experience car je suis tres tete en lair et je voyage beaucoup et souvent joublie ma pilule chez moi et je ne peux pas men procurer dautre, il mest arrive de commencer ma plaquette le 5eme jour de mes regles et bien mes regles apparaissaient a larret de la plaquette.

mais te torture pas ici et demande plutot a un medecin des demain et dis nous..

whistling smiley
g
20 août 2011 12:27
merci bcp les filles pr vos conseille, bin a la pharmacie elle di qu elle fallait la prendre au début du sycle précédent, une copine me di même si je la prend 2jours avant ma période j aurais pas mes règles?!!! bon pr moi j v rien faire khliha haka moulaha rbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook